| Problème de connectivité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite capricieuse Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : geho (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6478
| Sujet: Problème de connectivité Sam 3 Mar 2007 - 22:02 | |
| Bonjour,
J'essaie de connecter mon nouveau lain, en vain... J'ai un routeur wifi, obtenu par Noos J'ai également une carte wifi dans mon PC
Je mets le lapin en bleu, mon PC l'ajoute dans la liste des réseaux sans fil, je me connecte, et là il me met : connectivité limitée ou inexisante, ce qui fait que ne peux pas accéder à la page 192.168...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance | |
|
| |
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : geho (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6478
| Sujet: Re: Problème de connectivité Sam 3 Mar 2007 - 22:59 | |
| Bon finalement j'ai réussi à accéder à la page de connexion seule problème, maintenant j'ai : nez orange, led gauche verte, milieu orange clignotant puis orange, led droite orange
en fait j'ai peur de m'etre trompée dans la clé de mon routeur est-ce que cela joue? | |
|
| |
casodex Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connectivité Sam 3 Mar 2007 - 23:28 | |
| si tu as fait une erreur dans la clé WEP c'est sans appel... le lapin n'a pas la clé pour ce connecter.
Nouvel essai avec la bonne clé et précise les couleurs du lapin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 0:04 | |
| Vérifie aussi bien le nom de ton réseau (SSID) en faisant bien attention à respecter les majuscules et les minuscules s'il y en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 9:39 | |
| Justement, pouvez-vous me dire comment je fais pour faire un "nouvel essai" (avec la bonne clé que j'ai retrouvé)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 9:51 | |
| re bonjour
j"ai donc reconnecté mon lapin avec la bonne clé cette fois il est passé tout vert, puis là il s"est complètement éteint et ses oreilles redressées en dessous de lui ca clignote violet...
que faire maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 10:03 | |
| Les amis,
Mon lapin marche très bien !! je suis contente
merci pour votre aide | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 10:04 | |
| As-tu créé un compte sur http://my.nabaztag.com? Si le culcul de ton lapin clignote tranquillement en violet, ça doit être le cas Donc, tu vas sur le site http://my.nabaztag.com, tu te balades, tu t'envoies des messages, tu paramètres les services qui t'intéressent etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 10:24 | |
| Oui je suis en train de le faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 10:37 | |
| Il s'appelle comment ton lapin? Pense à renseigner ton profil ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:12 | |
| il s'appelle geho tiens, tu peux m'envoyer un message stp, juste pour faire un test? merci !! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:15 | |
| Bon alors maintenant plus d'excuse faut aller se présenter dans la rubrique présentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:15 | |
| c'est bizarre, je me suis inscrite aux news LCI, j'avais programmé un flash à 11H et je n'ai rien eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:18 | |
| ha ha merci pour le message !! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:23 | |
| De rien (huhu je suis Silver Nab'z) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connectivité Dim 4 Mar 2007 - 11:26 | |
| ils sont un peu à la bourre sur LCI non? j'avais programmé à 11H, je viens seulement de recevoir les news... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connectivité | |
| |
|
| |
| Problème de connectivité | |
|