Sujet: Nabcast fonctionnels ? Mar 6 Mar 2007 - 19:44
J'ai des soucis avec les Nabcast suivant. Marchent ils chez vous ?
1) Mon humeur du jour, 2) ce soir à la tv francaise 3) horoscope Balance 4) Le bio et le naturel dans la cuisine 5) Revue de presse France inter 6) WE en amoureux 7) Sortir a Paris
Merci beaucoup d'avance
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
Sujet: Re: Nabcast fonctionnels ? Mar 6 Mar 2007 - 19:49
@bastou : Les Nabcasts sont diffusés s'il y a du contenu c'est à dire si les créateurs de ces Nabcasts ont le temps de les préparer.
Pour ce qui est du Nabcast "Ce soir à la TV Française", le créateur est au courant qu'il y a un soucis qui je pense est lié à la lecture par l'API du Text To Speech (TTS) sur le flux RSS des programmes.
Pour le reste je n'y suis pas abonné.
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6553
Sujet: Re: Nabcast fonctionnels ? Mar 6 Mar 2007 - 19:51
bah et pour les horoscopes je pense qu'à part celui d'Emmy auquel je suis accroc les aures ne vont pas enfin bélier et balance en tout cas
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : MontpellierNabaztag : Myou (V2)Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
Sujet: Re: Nabcast fonctionnels ? Jeu 8 Mar 2007 - 9:02
Pareil pour moi pour l'horoscope poisson et "ce soir à la TV française". En effet pour "ce soir à la TV française", le créateur est au courant, donc patience quant à l'horoscope ben... patience aussi on verra peut être qu'il remarchera un jour.