| oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! | |
|
+11NaBoByZ speedyaujourdhui Guizmo trukmus Toucool fannyfrancia aerosmiss coxynell nabazland guigui2578 PsychoGuiz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 20:10 | |
| Candidats déçus de la première épreuve... Auditeurs motivés par le nabcast TagIdol... Ennemis jurés de la voix de PsychoGuiz! Ce post est pour vous!Voilà : Entre les épreuves nous avions pour habitude de diffuser nos propres créations mais nous avons décidé de vous faire profiter de cet espace.
Donc, même si vous êtes encore dans l'aventure, nous vous proposons de nous envoyer des duos à l'adresse suivante :psychoguiz@gmail.com Vous et vous sur audacity, vous et votre idole, vous et votre copain d'oreilles enfin... vous et QUI VOUS VOULEZ! Une seule condition : UN DUO !
Si nous ne recevons rien et bien ON CONTINUE! Des tubes on en a plein le disque dur! On peut tenir pendant des années et même infiltrer des nabcast supers connus! On ne vous lachera pas si facilement!
Alors les minis-TagIdol! Voici votre heure!
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 20:09, édité 3 fois | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 21:15 | |
| Raaaaa mais laisse nous tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 21:25 | |
| 'vont encore casser des lapins ! _____________________________
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 21:44 | |
| Ah oui, c'est une super idée ça! Mon homme et moi, on vous ferait bien un petit duo, voire un trio avec le nabz, mais bon, ce ne serait vraiment pas gentil pour vos oreilles :/ | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 21:46 | |
| Pour nos oreilles il est déjà trop tard! Allez ! Lancez-vous ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mar 6 Mar 2007 - 21:58 | |
| Ah ouf j'ai cru que c'était la prochaine épreuve..... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mer 7 Mar 2007 - 0:52 | |
| - nabazland a écrit:
- 'vont encore casser des lapins !
oh non et Théo qui venait tout juste de se remettre, il va encore essayer de baffer le lapin! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mer 7 Mar 2007 - 7:32 | |
| ouais mais ce coup-ci on y sera pour rien | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mer 7 Mar 2007 - 10:34 | |
| hum... J'espère que j'aurais le temps de faire un petit.. duo.. :p | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mer 7 Mar 2007 - 10:35 | |
| Oula et qui est l"heureux" élu ? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Mer 7 Mar 2007 - 10:38 | |
| J'ai ma petite idée ! Mais si tu veux te joindre à moi, pour un deuxième duo.. | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Jeu 8 Mar 2007 - 18:37 | |
| Vous voulez vraiment qu'on continue dans vos lapins? Rhôôôôôôô ! ça fait trop plaisir !!! | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 19:24 | |
| MERCI COXYNELL ! Allez les autres, jetez vous à l'eau ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:18 | |
| BOUHH Je ne trouve personne pour faire un duo... un ou une volontaire ?? suffit de m'envoyer un morceau avec audacity pour les plus courageux ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:22 | |
| Muchumu > je n'ai trouvé personne non plus (je ne remercie d'ailleurs pas mon chéri sur ce coup là!) alors j'ai fini par faire un faux duo avec un vrai chanteur (mort, en plus ). Sinon j'avais pensé à faire un truc avec mon nabz courage! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:30 | |
| - coxynell a écrit:
- Muchumu > je n'ai trouvé personne non plus (je ne remercie d'ailleurs pas mon chéri sur ce coup là!) alors j'ai fini par faire un faux duo avec un vrai chanteur (mort, en plus ). Sinon j'avais pensé à faire un truc avec mon nabz courage!
Tu vas nous faire Capri c'est finit ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:31 | |
| @ Muchumu Si tu peux sauver mon plan A... Si je te le retrouve,... Je te l'envoie ! _____________________________
| |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:38 | |
| Pas de problème !!
Envoi moi par mp ce que tu voulais en faire ( style vitesse accélérée ou changement de ton ou original) et je chante avec toi !! hihi | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:41 | |
| bon allez nous on avait déjà préparer un duo pour le concours mais jpense qu'il va atterir ici , avant que mon homme change d'avis | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Ven 9 Mar 2007 - 20:43 | |
| Muchumu, si tu veux on fait un duo, en live et tout lol ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| |
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! Sam 10 Mar 2007 - 19:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! | |
| |
|
| |
| oOo°TARATATAG°oOo - Les premiers duos arrivent ! | |
|