| Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
|
+12becassayre Helium Psychocat Guizmo Kamidh Stumpy Toucool Taupo Liloo Enky trukmus nabazland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 14:15 | |
| A partir de maintenant chez Macway en tout cas. - Citation :
- Bonjour,
Suite à votre demande de notification de disponibilité faite sur MacWay le 01/02/2006, nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité du produit ci-dessous.
Produit : Nabaztag "Le Premier Lapin Communicant Prix : 93,99 EURO TTC (78,59 EURO HT) Lien : http://www.macway.com/product_info.php?p=21&products_id=4947
Cordialement,
Service Clients MacWay http://www.macway.com _____________________________
Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 14:47 | |
| cool, j'aurais peut-être le mien bientôt quoique sur la fnac, ils signalent toujours livraison à partir du 10 | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 14:49 | |
| J'hésite à repasser une commande la ... Sont-ils les seuls a en avoir reçu ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 14:49 | |
| Il ne sont ptet pas hyper-réactifs quant à la mise à jour du site... J'imagine que toutes les boutiques sont livrées approximativement en même temps. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 15:03 | |
| @enky un petit coup de fil ou un mail à la boutique de ton choix te permettrait d'avoir une info exacte.. non ?
Ooooops il semblerait qu'à cette heure il n'y en ait que 2 en stock... ! _____________________________
| |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 15:22 | |
| euh en fait il semblerait qu'il n'en reste plus un seul chez Macway bon bah il va falloir attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 15:34 | |
| Ben ptet que ce n'était qu'un fond de stock et pas une vraie livraison... _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 16:27 | |
| Attention avec tes fausses bonnes nouvelles Courage les gens, courage ! | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 20:54 | |
| salut ben moi j'ai passé commande ce matin (elle a été prise en compte et confirmée et d'aprés le "suivie de commande" : expédiée) , avec un peu de chance la communauté comptera un lapin de plus ce week-end ou début semaine prochaine you know what ? i'm happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mer 1 Fév 2006 - 22:28 | |
| t'es le gagnant du jour... Tu n'as pas du tarder... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Ven 3 Fév 2006 - 17:02 | |
| ILS SONT LA !!!!!!
Sur la home de nabaztag :
" Nabaztag est de retour ! Dévalisé pendant les fêtes, Nabaztag est enfin de nouveau disponible dans les magasins. Ouf ! Où ça ? Où ça ? " | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Ven 3 Fév 2006 - 17:12 | |
| salut - Citation :
- Bonjour,
Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de ce produit en stock. mail que j'ai reçu ce matin de Pixmania mais sur le site il est toujours marqué disponibilité le 10/02 :?: | |
|
| |
Stumpy Lapin nain
Nabaztag : Stumpy Nbr de messages : 5 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Ven 3 Fév 2006 - 22:04 | |
| Bonjour, petit nouveau par ici mais je tenais à preciser que j'ai commandé le mien sur Macway il y a pile une semaine et j'ai reçu mon ti lapin ce matin même.
J'ai du tomber au bon moment...quand je vois le temps que certains ont pu attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Ven 3 Fév 2006 - 22:30 | |
| En effet Pile-Poil au bon moment... Plus livraison express... Tu as pu le connecter sans difficulté ? _____________________________
| |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 15:00 | |
| Alors il sont dispo ou ???? Je vais le chercher de suite ou ? | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 16:56 | |
| Bon me voila de retour avec chez Robopolis il en reste pas mal... Voila a bientot pour les presentations. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 17:05 | |
| Bien joué, ça fait plaisir, l'attente a été longue... Préparons-nous à un déferlement de lapins et de talents, le forum va bouillir | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 17:39 | |
| Si c'est pas loin pourquoi tu ne vas pas le chercher? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 17:43 | |
| bah parce qu'il est commandé sur la fnac par mon parrain et que je ne vais pas en acheter un autre rien que pour patienter 5-7 jours alors en attendant, je m'amuse à placer les lapins qui me disent où ils sont et je lis et relis les instructions pour le brancher pour qu'il soit opérationnel super vite après son arrivée :geek: :geek: | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 17:49 | |
| Lachez vous le mien s'appel Taze a vos messages. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 18:03 | |
| Avis aux Parisiens ! je suis passé à la Fnac des Ternes ce matin et il y avait tout plein de petit lapin ! avec des oreilles en plus (oranges ou vertes) et 6 mois d'abonnement à Full Rabbit !! bref plein de lapins vont arriver ! Youpi et bienvenue d'avance ! | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 18:07 | |
| Merci Trumus pour le message j'ai voulu repondre sorry, j'ai compris que c'etait pas possible... | |
|
| |
Stumpy Lapin nain
Nabaztag : Stumpy Nbr de messages : 5 Carottes : 6871
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 18:26 | |
| - nabazland a écrit:
- En effet Pile-Poil au bon moment... Plus livraison express... Tu as pu le connecter sans difficulté ?
Aucun probleme :p la doc fourni ne sert a rien j'oserais dire, heuresement que j'ai quelques connaissances car c'est bien maigre. Au pire j'suis tomber sur le pdf fourni sur le site ensuite mais j'avais déjà lancer le mien . J'ai commencer à reflechir à quelques projets avec les api, mais la doc fourni est egalement bien pauvre de renseignement, si quelqu'un avait un truc plus complet en stock...m'interesse! Lapin Stumpy au rapport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
| |
|
| |
| Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
|