Sujet: Re: Les Ztamps sont enfin disponibles à la vente !!!!!! Sam 22 Nov 2008 - 22:52
canut a écrit:
Et tu t'es empressé t'en commander j'espère !!!!
Bien sûr...que non lol. J'attends qu'ils soient dispo. à la FNAC, car j'aime vraiment pas payer les frais de port quand il m'est possible de me déplacer. Dommage en revanche qu'on ne puisse acheter en direct de chez VIOLET, dans leurs propres locaux.
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : VilleurbanneNabaztag : canut (V2)Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
Sujet: Re: Les Ztamps sont enfin disponibles à la vente !!!!!! Sam 22 Nov 2008 - 23:00
Parce qu'ils n'ont pas d'autorisation de recevoir du public sans doute !
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : VilleurbanneNabaztag : canut (V2)Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
Sujet: Re: Les Ztamps sont enfin disponibles à la vente !!!!!! Mer 26 Nov 2008 - 18:10
Je les ai commandés lundi après-midi en versant un acompte (ou des arrhes mais je ne me souviens plus quel terme est bien approprié) de 4 €, et j'ai reçu ce matin un SMS m'informant de leur disponibilité en Fnac Lyon Part-Dieu.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Les Ztamps sont enfin disponibles à la vente !!!!!! Mer 26 Nov 2008 - 21:54