| Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
|
+12becassayre Helium Psychocat Guizmo Kamidh Stumpy Toucool Taupo Liloo Enky trukmus nabazland 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stumpy Lapin nain
Nbr de messages : 5
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 18:26 | |
| - nabazland a écrit:
- En effet Pile-Poil au bon moment... Plus livraison express... Tu as pu le connecter sans difficulté ?
Aucun probleme :p la doc fourni ne sert a rien j'oserais dire, heuresement que j'ai quelques connaissances car c'est bien maigre. Au pire j'suis tomber sur le pdf fourni sur le site ensuite mais j'avais déjà lancer le mien . J'ai commencer à reflechir à quelques projets avec les api, mais la doc fourni est egalement bien pauvre de renseignement, si quelqu'un avait un truc plus complet en stock...m'interesse! Lapin Stumpy au rapport | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 18:43 | |
| Ouf, la rubrique de présentation va se remettre en service, faisait longtemps ! Venez nous montrer vos Nabz avec de joulis tites photos et courage encore pour ceux qui attendent... ce ne sera plus très long ! | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Sam 4 Fév 2006 - 19:24 | |
| voila ma présentation est faite, avec une surprise... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 15:35 | |
| MacWay est de nouveau approvisionné (en nombre cette fois ci)... - Citation :
- Suite à votre demande de notification de disponibilité faite sur MacWay le 01/02/2006, nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité du produit ci-dessous.
Produit : Nabaztag "Le Premier Lapin Communicant Prix : 93,99 EURO TTC (78,59 EURO HT) Lien : http://www.macway.com/product_info.php?p=21&products_id=4947
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 16:10 | |
| ça y est, sur le site de la fnac, il est indiqué comme expédié sous 24h, avec un peu de chance je l'aurais cet aprèm, demain ou mercredi bon bah je vais aller chercher le courrier moi | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 18:01 | |
| toujours pas de nab un peu déçue mais surtout très très impatiente vivement le courrier de demain | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 18:49 | |
| hummmm il va être aimé ce lapin ! _____________________________
| |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 18:57 | |
| ouais la Fnac vient de m'envoyer un émail de confirmation comme quoi mon Nabastag vient d'être expédié aujourd'hui Me reste plus qu'a attendre la livraison et de le mettre en service le petit Azote Et hop faut que je le mate le bébé !!! Pour cela j'ai un fouet à lapin :rendeer: :rendeer: C'est mon esclave et il faut qu'il obeisse sinon je le fouette et j'aime ca | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 19:09 | |
| Bon ben moi je viens de griller ma carte Wifi ... donc pas de connections sécuriser entre mon lapin et mon routeur.... je suis tout triste, mais bon je vais pas me plaindre j'ai un lapin deux jolie oreille jaune et tout ça depuis ce matin.
Aller trukmus je suis avec toi. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 19:13 | |
| Alcado, doucement, la SPN* existe et te surveille ! Trukmus, Ô Prêtresse, courage courage... * Société Protectrice des Nabaztags | |
|
| |
becassayre Lapin nain
Localisation : à côté de l'écran ... Nabaztag : caganis Nbr de messages : 42 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 21:30 | |
| @tous: merci de votre soutien ça fait chaud au coeur @becassayre : ah ouais c'est con mais fait gaffe parce que la poste ils ne gardent les colis que 15 jours, je te conseille de faire une procuration à quelqu'un pour qu'il aille le chercher à ta place (ça serait con qu'il soit renvoyé à la Fnac non?) à part ça bonnes vacances ps : ce que tu dis me rassure, le mien aussi il doit être expédié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 21:33 | |
| - becassayre a écrit:
- Trukmus, tu vas pas le croire, le mien a été expédié aujourd'hui mais je suis parti pour 1 mois.
Il va m'attendre dans ma boite aux lettres jusqu'a mon retour ... Plus con que moi tu meurs "C'est couillon" semble absolument adapté à ta situation _____________________________
| |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Lun 6 Fév 2006 - 22:38 | |
| - becassayre a écrit:
Trukmus, tu vas pas le croire, le mien a été expédié aujourd'hui mais je suis parti pour 1 mois. Il va m'attendre dans ma boite aux lettres jusqu'a mon retour ... Plus con que moi tu meurs attention car il me semble que la poste ne garde pas les colis pendant un mois. en plus comme il faut signé le colissimo.......... il risques de faire un retour a l'envoyeur | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 13:14 | |
| Pour un bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 13:38 | |
| @trukmus
Ben alors.... Toujours pô fini de manger ? _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 14:05 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 14:44 | |
| si si il est branché, j'ai eu un peu de mal mais ça y est il est connecté
sauf que là il a le nez qui clignote en violet, ça veut dire quoi? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 14:45 | |
| Normalement, ça veut dire que tu as des messages....
Clique sur la tête une fois pour que le nabz te les lise ou deux fois pour les archiver direct. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 14:51 | |
| ok, merci il m'a dit : "Ah c'est vrai quand on y pense" mais il n'y avait rien dans la liste de diffusion, bizarre.... enfin bon ça y est, il trône sur la télé | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! Mar 7 Fév 2006 - 18:32 | |
| Psychocat use et abuse des smileys ce soir Le message que tu as eu n'étant pas sur ta liste de diffusion était une humeur ! héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
| |
|
| |
| Les lapins arrivent ? Nabaztags Disponibles-Ooops too late! | |
|