| Je me suis amusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 9:40 | |
| Salut, Hier soir, je me suis amusé à écrire un programme pour envoyer des messages sur un lapin. J'ai mis en place un système de carnet d'adresse avec la possibilité d'ajouter un lapin. |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 9:44 | |
| Cool ça m'a l'air sympa. Pour information, le lapin a 16 positions d'oreilles.
Sur http://hel.nabaztag.com tu trouveras la doc sur l'API pour et notamment une construction simple en fin d'url en mettant "&ears=ok" pour afficher la position des oreilles. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 9:56 | |
| j'aime bien le lapin moi bonne initiative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 10:06 | |
| salut,
se n'est encore qu'une ébauche.
je cherche les codes pour les clin d'oeil. Savez vous où je peux trouver cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 10:28 | |
| - marfab a écrit:
- Cool ça m'a l'air sympa. Pour information, le lapin a 16 positions d'oreilles.
Sur http://hel.nabaztag.com tu trouveras la doc sur l'API pour et notamment une construction simple en fin d'url en mettant "&ears=ok" pour afficher la position des oreilles. Je gére l'angle de rotation des oreilles en degrés, de 0° à 180°. |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 10:32 | |
| Cherche sur le forum de l'API, il y a un script qui récupère les codes des clins d'oeil dans un tableau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 11:02 | |
| soit je suis aveugle ou très béte mais je ne trouve pas ce script sur le forum de l'API |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 11:19 | |
| faut que je retourne dormir moi, mici |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 11:37 | |
| Repose toi bien alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 11:46 | |
| j'ai fait quelque modif sur le script et j'ai les codes. - Code:
-
$array_char_explode_1 = array('=','>','"'); $array_char_explode_2 = array('','','('','')'); $string_to_find_2 = 'onclick="selectItem(''; $array_lang = array(1, 2); foreach($array_lang as $id_lang) { $idm_file_violet = 'http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessagesClin.do?langClin='.$id_lang; $idm_file_violet_2 = 'http://my.nabaztag.com/vl/action/myMessagesClinChoice.do?langClin='.$id_lang.'&idClin='; $string_to_find_1 = 'myMessagesClinChoice.do?langClin='.$id_lang.'&idClin='; if ($handle = @fopen($idm_file_violet, 'r')) { while (!feof($handle)) { $string_1 = strstr(fgets($handle), $string_to_find_1); if($string_1 != FALSE) { $string_detail_1 = explode('|', str_replace($array_char_explode_1,'|', $string_1)); $array_type_wink[] = array('id' => $string_detail_1[2], 'name' => $string_detail_1[7]); } } fclose($handle); foreach($array_type_wink as $wink_category) { if ($handle = @fopen($idm_file_violet_2.$wink_category['id'], 'r')) { while (!feof($handle)) { $string_2 = strstr(fgets($handle), $string_to_find_2); if($string_2 != FALSE) { $string_detail_2 = explode('|', str_replace($array_char_explode_2,'|', $string_2)); $buffer[] = array('num' => $string_detail_2[2], 'aff' => utf8_decode(stripslashes($string_detail_2[1]))); /* J'affiche la liste des clins d'oeil */ print($string_detail_2[2]." : ". utf8_decode(stripslashes($string_detail_2[1]))." "); } } fclose($handle); } } unset($array_type_wink);
} } ?> et voici ce que cela donne http://perso.pattenrondws.fr/nab.php |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 12:07 | |
| ça fonctionne bien c'est cool, une possibilité de classer tout ça ? genre par catégorie ou ordre alphabétique??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 12:08 | |
| je regarde ça cet après midi |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 14:02 | |
| Merci c'est sympa... après tu t'en douteal question sera: comment faire apparaitre la liste (sans les codes) dans uen page php pour les envoyer.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Mer 7 Mar 2007 - 14:45 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Merci c'est sympa... après tu t'en douteal question sera: comment faire apparaitre la liste (sans les codes) dans uen page php pour les envoyer.... ^^
c'est ça que tu veux ? http://perso.pattenrondws.fr/nab.php J'ai tout regroupé dans un fichier XML http://perso.pattenrondws.fr/nab_clin.xml |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 11:32 | |
| Je lance un appel à l'ensemble du forum :
Qui voudrais m'aider à créer les scripts d'envoye des clins d'oeil en PHP ? |
|
| |
GouZ Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : GouZ (v2.0) Nbr de messages : 68 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 12:20 | |
| Moi j'utilise une version mixée des pages de Nabazland notament en y ayant rajouté les radios et permettant d'envoyer des messages à 2 lapins différents. Par contre je n'ai aucune compétence en dehors de modifier de l'existant.
Ce que je peux faire c'est poster ici le code que j'utilise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 13:34 | |
| j'arrive à gérer les clins d'oeil, j'ai tout mis dans un fichier XML et php se charge du reste |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 13:41 | |
| ben dans les pages de Nabazland tu trouveras le script qui les envoie... ça devrait pouvoir t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 14:17 | |
| j'avance j'avance |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 15:07 | |
| Bravo, ça m'a l'air bien... dis, et si tu trévoyais un menu déroulant pour choisir le lapin à qui envoyer ça, avec des token + N° de série rentrés en dur dans la page ou alors saisis un fois pour totue via un formulaire ??? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis amusé Jeu 8 Mar 2007 - 22:21 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Bravo, ça m'a l'air bien... dis, et si tu trévoyais un menu déroulant pour choisir le lapin à qui envoyer ça, avec des token + N° de série rentrés en dur dans la page ou alors saisis un fois pour totue via un formulaire ??? ^^
Il faut regarder ce qui peut le mieux marcher.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis amusé | |
| |
|
| |
| Je me suis amusé | |
|