Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Ni LCI ni People pour mon lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6513
| Sujet: Ni LCI ni People pour mon lapin Mer 7 Mar 2007 - 15:06 | |
| Bonjour à tous ! Malheureusement mon lapin ne reçoit pas les infos LCI ni le journal People (et je pense de même pour les autres Nabcasts). J'ai beau essayer de les créer, effacer, de changer l'heure mais rien n'y fait, mon lapin reste sourd à mes ordres. Y aurait-il une étape évidente que j'aurais loupée ?
Merci à tous ! | |
| | | lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Ni LCI ni People pour mon lapin Mer 7 Mar 2007 - 15:57 | |
| Ou visiblement ce serait lié aux flux RSS, mais auquel cas ma question resterait la même :-) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Ni LCI ni People pour mon lapin Mer 7 Mar 2007 - 16:20 | |
| Tout dépend du nombre de news, la fraicheur de l'information et de la mise à jour du flux RSS | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: Re: Ni LCI ni People pour mon lapin Lun 12 Mar 2007 - 12:18 | |
| Crois moi, c'est pas un mal...au bout d'un moment c'est tres | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Ni LCI ni People pour mon lapin Lun 12 Mar 2007 - 14:32 | |
| Oui mais dans ce cas ça dépend de LCI pas du lapin si les flux sont pas à jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni LCI ni People pour mon lapin | |
| |
| | | | Ni LCI ni People pour mon lapin | |
|