Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Problème de Tadeusz

3 participants
AuteurMessage
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 6472

Problème de Tadeusz Empty
MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:33

Hello,

Je suis triste, j'ai le même problème et je ne le résoud pas. Je fais un dernier test en mettant le canal de la carte Wifi sur 11 (j'avais pas vu ça), mais pour l'instant, si je détecte le Nabaztag/tag, je ne m'y connecte pas.
J'ai aussi un portable avec carte intégrée.
Ca commence fort, je n'imagine même pas quand il faudra le connecter sur la Livebox...
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:39

Remoi, et bin pas mieux, attente du réseau: message à Violet et boiboite. Je dois offrir le lapin à ma chère et tendre Lundi. Je crois que je vais y passer mes nuits... pour faire les tests sans qu'elle s'en rende compte.
Ma femme a un PocketPC - je ferais un test de connex ce soir pour voir si c'est la carte WIFI de mon PC qui ne veut pas - j'ai vu qu'on pouvait connecter le pocket à la volaille. Si cela marche, ce serait la même solution que COSMO, utiliser un autre PC, sans savoir pourquoi ça ne fonctionne pas avec certaines machines. :|

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:45, édité 1 fois
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:06

C'est ce qu'on préconise dans les cas où vraiment l'ordi ne veut pas se connecter. On peut paramétrer les tag et tagtag avec n'importe quoi équipé du wifi : ordi, téléphone portable, psp, pocket pc etc...

Par exemple, mon ordi portable se connecte très bien au tag mais ne veut rien savoir avec le tagtag et mon pc central c'est le contraire... scratch

La nymphormatik c'est complêtement con.... MDR
http://aerosmiss.free.fr
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:15

aerosmiss a écrit:
C'est ce qu'on préconise dans les cas où vraiment l'ordi ne veut pas se connecter. On peut paramétrer les tag et tagtag avec n'importe quoi équipé du wifi : ordi, téléphone portable, psp, pocket pc etc...
Vivi, c'est ce que je me suis dit - une connexion Wifi, un navigateur HTML et zou! Mon souci est de voler discrètement le pocket PC de ma femme pour configurer ENCORE PLUS discrètement le lapin que je lui offre Lundi I love you

aerosmiss a écrit:

La nymphormatik c'est complêtement con.... MDR
C'est marrant ça, je suis nymphormatissien yellownabzhappy
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:11

@Tadeusz : c'est unn lapin avec ou sans nombril que tu vas lui offrir ?
http://www.internetmobile20.com
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:36

@marfab: oui, c'est un tag/tag.

Et merci à celui qui a créé un topic spécial pour moi.

Des news: ma femme est en course, j'ai volé son pocket PC, j'essaie de me connecter.

Je suis maintenant bien connecté au lapin(EDIT: il est bien tout bleu), mais je n'accède pas à la page sur 192.168.0.1. J'essaie de vérifier les paramètres du pocketPC.
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:00

Mes problèmes de connexion sont résolus!
J'ai finalement réussi via le PocketPC: le seul problème a été la non-attribution d'adresse IP par le serveur DHCP du Lapin, j'ai saisi une adresse manuellement pour le pcket et ça marche.
Je vais tenter de déclarer mon (enfin notre) lapin et lui créer un terrier, en espérant que ma tentative de Vendredi n'aura pas généré un problème de conflit de numéro de série.
Tadeusz
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:16

Alors voila, fin du problème, ça fonctionne.
Les pages et serveurs de chez violet ne m'ont pas l'air très en forme, erreurs http 500 sur leur site typique d'un problème de serveur "tombé". Je verrais plus tard si j'arrive à me connecter aux services, mais j'arrive à envoyer des messages...

LILOMAOU est né(e) (je sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle).
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:24

cheers Bravo tu as bien réagi. Je pense que c'est lié à une adresse ip sur ton PC qui t'empêchait de te connecter au lapin.

Je ferme ce post.
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de Tadeusz   Problème de Tadeusz Icon_minitime

Problème de Tadeusz
Page 1 sur 1