|
| Problème de Tadeusz | |
| | Auteur | Message |
---|
Tadeusz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Ven 9 Mar 2007 - 17:33 | |
| Hello,
Je suis triste, j'ai le même problème et je ne le résoud pas. Je fais un dernier test en mettant le canal de la carte Wifi sur 11 (j'avais pas vu ça), mais pour l'instant, si je détecte le Nabaztag/tag, je ne m'y connecte pas. J'ai aussi un portable avec carte intégrée. Ca commence fort, je n'imagine même pas quand il faudra le connecter sur la Livebox... | |
| | | Tadeusz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Ven 9 Mar 2007 - 17:39 | |
| Remoi, et bin pas mieux, attente du réseau: message à Violet et boiboite. Je dois offrir le lapin à ma chère et tendre Lundi. Je crois que je vais y passer mes nuits... pour faire les tests sans qu'elle s'en rende compte. Ma femme a un PocketPC - je ferais un test de connex ce soir pour voir si c'est la carte WIFI de mon PC qui ne veut pas - j'ai vu qu'on pouvait connecter le pocket à la volaille. Si cela marche, ce serait la même solution que COSMO, utiliser un autre PC, sans savoir pourquoi ça ne fonctionne pas avec certaines machines. :|
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:45, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Ven 9 Mar 2007 - 18:06 | |
| C'est ce qu'on préconise dans les cas où vraiment l'ordi ne veut pas se connecter. On peut paramétrer les tag et tagtag avec n'importe quoi équipé du wifi : ordi, téléphone portable, psp, pocket pc etc... Par exemple, mon ordi portable se connecte très bien au tag mais ne veut rien savoir avec le tagtag et mon pc central c'est le contraire... La nymphormatik c'est complêtement con.... | |
| | | Tadeusz Lapin nain
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Sam 10 Mar 2007 - 13:11 | |
| @Tadeusz : c'est unn lapin avec ou sans nombril que tu vas lui offrir ? | |
| | | Tadeusz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Sam 10 Mar 2007 - 15:36 | |
| @marfab: oui, c'est un tag/tag.
Et merci à celui qui a créé un topic spécial pour moi.
Des news: ma femme est en course, j'ai volé son pocket PC, j'essaie de me connecter.
Je suis maintenant bien connecté au lapin(EDIT: il est bien tout bleu), mais je n'accède pas à la page sur 192.168.0.1. J'essaie de vérifier les paramètres du pocketPC. | |
| | | Tadeusz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Sam 10 Mar 2007 - 16:00 | |
| Mes problèmes de connexion sont résolus! J'ai finalement réussi via le PocketPC: le seul problème a été la non-attribution d'adresse IP par le serveur DHCP du Lapin, j'ai saisi une adresse manuellement pour le pcket et ça marche. Je vais tenter de déclarer mon (enfin notre) lapin et lui créer un terrier, en espérant que ma tentative de Vendredi n'aura pas généré un problème de conflit de numéro de série. | |
| | | Tadeusz Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Sam 10 Mar 2007 - 16:16 | |
| Alors voila, fin du problème, ça fonctionne. Les pages et serveurs de chez violet ne m'ont pas l'air très en forme, erreurs http 500 sur leur site typique d'un problème de serveur "tombé". Je verrais plus tard si j'arrive à me connecter aux services, mais j'arrive à envoyer des messages...
LILOMAOU est né(e) (je sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle). | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz Sam 10 Mar 2007 - 19:24 | |
| Bravo tu as bien réagi. Je pense que c'est lié à une adresse ip sur ton PC qui t'empêchait de te connecter au lapin. Je ferme ce post. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de Tadeusz | |
| |
| | | | Problème de Tadeusz | |
|