Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag

5 participants
AuteurMessage
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6484

Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Empty
MessageSujet: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:00

J'uste une idée comme ça, mais j'imagine que je suis pas le seul a l'avor donné, mais je pensais que cela serai plus pratique par exemple avoir comme une gestion de dossier sur le site nabaztag pour y mettre les musiques. Par exemple creer un dossier nomé par le nom du groupe, et pouvoir les ranger dedan afin de mieux les retrouver, ou même pour les nabcast sa serai plus simple pour retrouver les chansons difusé et non difusé ! parceque la pour savoir quand on en é a 30 chansons, retrouver celles que l'on a deja mise pose un vrai probleme, a moin d'avoir chopé la methode des chiffres ^^, mais je suis pas tres chiffres et je ne doit pas être le seul, non ?. je propose donc comme une gestion de dossier a la facon Hotmail, ou on ajoute un dossier en fin vous voyez ce que je veux dire ? inutile que je m'efonce plus ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:24

Je suis content que il y ai des personnes qui ont lu mon message, mais j'aimerais savoir si je ne palre pas dans le vent quand même ^^
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6503

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:30

moi je viens d'arriver et je dis OUI, tres bonne idée!!!
http://www.virgulette.fr/ac/
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin

Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:38

wouuuuuuuu (je fais le vent là yellownabzhappy )
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:51

Merci pour ce petit vent ^^ au moin je le sais :p merci Pika de ton soutien ^^
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6902

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:07

Whaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff (<= je fais hyper bien le vent non ?)

bon ... moi j'ai opté pour Nom de l'artiste tiret titre ... mais c'est vrai que je commence à m'emmelassionner les pinceaux ! et du coup je ne rajoute les mp3 qu'au fur et à mesure des programmation des diffusions des nabcasts yellownabzwink et que des dossiers ca pourrait aider big green

mais bon soumettre ton idée aux interessés parce que même s'ils passent ici parfois chez Violet, vu la masse de post ... ce genre de suggestion peut passer inapercue yellownabzwink
http://veniale.free.fr
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:17

faudrais que je la soumette où ? j'en ai aucune idée
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:30

Merci de repondre, je vois que j'interesse du monde ^^ et pourtant ça me parait une bonne idée et pratique pour tout le monde
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:33

Je ne sais pas si idee@violet.net fonctionne toujours mais c'est là qu'il faut l'envoyer.
http://aerosmiss.free.fr
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:39

J'ai envoyé et aparement aucun e mail d'erreur d'adresse en vue, donc on vera bien, merci aerosmiss
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:51

Pas de soucis. Sinon, les gens de chez Violet zonent un peu sur le forum parfois, donc il est possible que l'un d'entre eux lise ton post yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag   Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag Icon_minitime

Idée : Classement MP3 dans le site My.nabaztag
Page 1 sur 1