J'ai participé avec plaisir vraiment et je suis ravie de tous les adorables commentaires que j'ai eu !
Ps : Pour ceux qui serait curieux de savoir, ma chanson s'appelle : They Can't Take That Away From Me, du GRAND Georges Gershwin. Une des mes chansons préférées depuis toujours.
Encore merci !!
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
Bon, alors la grande nouvelle c'est que mon problème wii est apparemment réglé!! Merci trukmus, j'en ai commandé une sur fnac.com et l'expédition est prévue pour demain... Maintenant, tant qu'elle ne sera pas à la maison je ne serai pas totalement tranquille
Et puis vous avez raison:
Claire en quadri-finale!!!!!!
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6908
Bon, alors la grande nouvelle c'est que mon problème wii est apparemment réglé!! Merci trukmus, j'en ai commandé une sur fnac.com et l'expédition est prévue pour demain... Maintenant, tant qu'elle ne sera pas à la maison je ne serai pas totalement tranquille
Et puis vous avez raison:
Claire en quadri-finale!!!!!!
oh ben de rien
je croise les doigts pour toi
ah et : Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!! Claire en quadri-finale!!!!!!