Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Sam 24 Mar 2007 - 9:52
Tout à fait. Parfois le DHCP n'arrive pas à attribuer des ip à chacun des matériels connectés au réseau et donc il y a un conflit d'IP. Dans ce cas, il faut attribuer des ip à chacuns des matériels d'où IP fixes. Perso, je suis en dhcp mais j'ai réservé une ip pour mon tagtag qui avait tendance à mettre le boxon sur mon réseau
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6528
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Dim 25 Mar 2007 - 4:10
Ouai ben va sans doute falloir que je change son ip. Mais pour cela vait devoir accéder à la page de configuration ! Ce qui n'est pas gagné !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7010
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Dim 25 Mar 2007 - 7:16
Tu n'as pas un copain qui a une psp, ou un truc équipé en wifi? Tu pourrais paramétrer ton lapin avec ça.
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018Nabaztag : nabaztapin (V2)Nbr de messages : 165 Carottes : 6528
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Dim 25 Mar 2007 - 14:45
Actuellement nan.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13314
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Lun 1 Oct 2007 - 18:45
ca me fait ca souvent avec mon reseau wifi (pas le lapin) essaye de remettre de nouveau le lapin en bleu et essaye d'arreter et allumer (pas redemarrer --> va pas chercher pk) ton ordi
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Lun 1 Oct 2007 - 19:31
Et de mettre éventuellement une signature plus petite....
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13330
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Lun 1 Oct 2007 - 21:15
... J'allais le dire !
Bon c'est pas tout ça.. Mais moi je mets ma tenue d'automne... Et Hop !
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista Lun 1 Oct 2007 - 23:44
Mais nous avions tous remarqué ta tenue "feuille d'érable" mon cher Nabazland....
(quoique les pastilles jaunes, ça peut le faire aussi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connexion du nabaztag avec une livebox sous vista