| La Playlist de Press Play Nabcast | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
djskimo Nabz Junior
Nbr de messages : 83
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 26 Jan 2006 - 13:25 | |
| Copier, Coller Press Play! # 12 Truth Hurts - Adictive Versus Lata Mangeshkar - Thoda Resham Lagta Hai Et c pas fini, la suite Lundi Prochain | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6904
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 26 Jan 2006 - 13:28 | |
| Copier, Coller, Press Play! # 13 Mariah Carrey - Fantasy Versus Tom Tom CLub - Genius Of Love
Perso, je prefere l'original... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6904
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Dim 5 Fév 2006 - 23:03 | |
| petit probleme de connexion internet en ce moment... donc pas de nabcast en ce moment... je regle le probleme et reprend la diffusion | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Lun 6 Fév 2006 - 1:10 | |
| Reviens-vite ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Lun 6 Fév 2006 - 17:54 | |
| C'était donc ça! Je savais qu'il me manquait quelquechose dans les oreilles ces jours-ci! Ben alors, on patiente! Reviens vite!! M;) | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 9 Fév 2006 - 20:50 | |
| Copier, Coller, Press Play! # 14 Erick Prizd - Call On Me Versus SteveWinwood - Valerie
Copier, Coller, Press Play! # 15 Cassius - Feeling for You Versus Gwen Mcrae - All This Love That I'm Giving
Copier, Coller, Press Play! # 16 Cassius - Feeling for You Versus BT Express - Do It Till Your Satisfied (Pour le beat)
Copier, Coller, Press Play! # 17 Gwen Stefani - Rich Girl Versus Big Boss & Winsome - Ah si j'etais riche
Copier, Coller, Press Play! # 18 Big Boss & Winsome - Ah si j'etais riche Versus Ivan Rebroff - Ah si j'etais riche
Copier, Coller, Press Play! # 19 Armand Van Helden - U don't Know me Versus Carrie Lucas - Dance with Me | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Ven 10 Fév 2006 - 20:40 | |
| Il est reviendu, youpi ! | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 2 Mar 2006 - 19:46 | |
| Bonsoir! et oui ca faisait longtemps que je n'avais plus emis... bcp de travail et de probleme internet... mais surtout l'arriver d'un AIBO ca commence a devenir une vrai menagerie electronique chez moi j'espere pouvoir me remettre serieusement a mes diffusions! allez Press Play! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 2 Mar 2006 - 19:50 | |
| Ze come back ! Malheureusement tu vas souffir des problèmes du moment sur l'émission de mp3... Une majorité arrive bel et bien mais une poignée arrive en "empty"... Ce soir, pour ton grand retour, c'est tombé sur moi... | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 2 Mar 2006 - 19:55 | |
| En revanche, bien arrivé chez moi... mais c'était la Soucoupe en EMPTY ce midi... on ne peut pas tout avoir! | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Jeu 2 Mar 2006 - 20:36 | |
| ah zut! le ptit lapin ne digere plus bien le mp3???? po cool! | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Mer 8 Mar 2006 - 16:34 | |
| POur tous les nouveaux inscrits, je rediffuse les anciens Press Play... en plus ca me permet de preparer les nouveaux :p alors patience pour les premiers abonnés! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast Mer 8 Mar 2006 - 18:11 | |
| Bon d'accord, d'accord... ( ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Playlist de Press Play Nabcast | |
| |
|
| |
| La Playlist de Press Play Nabcast | |
|