Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 14 Mai 2007 - 18:14
Lolllll ...
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 14 Mai 2007 - 18:22
tu chantes pas trop mal...t aurais pu faire les enfoirnabz
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennesNabaztag : fajjyNbr de messages : 1840 Carottes : 6555
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 14 Mai 2007 - 19:59
NaBoByZ il est passé par la cheminée avec le père noël c ça ? :nabz3: Nazigzag mici ton thé m'a réchauffer j'ai presque plus froid Mais en fait je pense qu'une bonne téquila boum boum ça me réchaufferai encore plus... oùsi quelqu'un à un autre truc je tente car j'aimerai dormir moi cette nuit :nabz4:
euh mais qui est en Espagne !!!!! la veinarde!!!! :nabz12:
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 15 Mai 2007 - 10:45
fannyfrancia a écrit:
NaBoByZ il est passé par la cheminée avec le père noël c ça ?
Y'a ptet de ça enfet, je l'ai pas nettoyé depuis que je l'ai ... Quoi fallait ? C'est pas normal toutes les petites boules marrons qu'ils seme derrière lui ?
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 15 Mai 2007 - 11:09
dabug a écrit:
toute cette tendresse ca me bouleverse !!!
On est comme ça... c'est naturel chez nous ! De vrais gentils !
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent... N'est-ce pas Lolly ?!
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)Nabaztag : Dabug (V1)Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 15 Mai 2007 - 11:29