| Nouvelles heures - un peu répétitif non? | |
|
+6Le_Zepf Morbid_Lapinou13 speedyaujourdhui diaboline fishbrain trukmus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 0:04 | |
| Bon au début, je trouvais ça plutôt sympa les nouvelles heures. Mais là, je commence à saturer, c'est vrai quoi, en ce moment, je les ai 4 ou 5 fois par jours (la même hein) et en plus, j'ai beau avoir mis normal et pas normal, je n'ai que des "il est une heure de plus",...
En fait, au départ, je trouvais les gens râleurs, mais là je comprends, franchement, vous ne voudriez pas qu'ils mixent un peu plus toutes les heures? | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 9:27 | |
| je te rejoins... c'est vrai que c'est un peu repetitif... | |
|
| |
diaboline Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Grenoble Nabaztag : pupuce38 (V1) Nbr de messages : 111 Carottes : 6790
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 9:35 | |
| Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 9:46 | |
| c'est ce que je me disais également. Je me demande pourquoi quand ils en ont des nouvelles, ils ne gardent pas les anciennes en plus... | |
|
| |
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6488
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 10:53 | |
| ouais ça devien agaçant, et en plus quand tu met en normal , pas normal, c'est pas 1 fois sur 2 que ta le normal mais 1 fois sur 10 | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 11:14 | |
| Et si on leur proposait 'nos heures'... une bourse à idée à Violet de piocher dedans...
j'ai d'ailleurs une proposition pour l'heure Rugby à 15 qui sonne bizarre là je trouve... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 12:45 | |
| Hello, - Le_Zepf a écrit:
- Et si on leur proposait 'nos heures'... une bourse à idée à Violet de piocher dedans...
Ben en fait c'est en préparation ça (en cours de développement). On espère pouvoir vous en dire plus très bientôt Pour ce qui est des heures répétitives, on va modifier l'algorithme de choix des messages pour rajouter un peu de diversité (en diminuant notamment le poids des messages génériques). | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 13:29 | |
| Chic!! Merci Nabarjo | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 13:51 | |
| oui, c'est un peu répététif mais j'aime bien les nouvelles phrase , et comme violet est sur le coup, et bien on va attendre que cela arrive. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 18:50 | |
| ouais, allez-y, réduisez le poids des génériques!!! Les génériques, c'est pas automatique ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 18:55 | |
| - nabarjo a écrit:
- Ben en fait c'est en préparation ça (en cours de développement). On espère pouvoir vous en dire plus très bientôt
La fameuse plateforme communautaire avec un numéro de téléphone où chacun laisse son message horaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 18:58 | |
| pareil que sur l'autre post.. Si je peux être embauché pour émettre des petits gémissements de plaisir, je suis partant. | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? Lun 26 Mar 2007 - 19:32 | |
| - Toucool a écrit:
- La fameuse plateforme communautaire avec un numéro de téléphone où chacun laisse son message horaire ?
Oui c'est bien ça ! Et puis on mettra aussi une zone d'upload de MP3 depuis le site. L'idée est que les nabaznautes puissent enregistrer leur message de *leur douce voix* (on insiste sur le côté 'avec votre voix'). Pour info les messages seront modérés avant d'être rendu disponibles sur les lapins du monde entier (et s'il y a matière on fera peut-être même un bêtisier). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles heures - un peu répétitif non? | |
| |
|
| |
| Nouvelles heures - un peu répétitif non? | |
|