Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Planifier l'envoie de messages

2 participants
AuteurMessage
skrat
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 6544

Planifier l'envoie de messages Empty
MessageSujet: Planifier l'envoie de messages   Planifier l'envoie de messages Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:05

Salut à tous,

Est-t-il possible de planifier la réception de certains messages au cours de la journée, par exemple "Dépêches toi tu vas être en retard" pile à l'heure ou il faut partir au boulot ou "ca va être l'heure de manger" ??

Sinon, un tel service est-t-il prévu ou peut-on le faire sois même (sans un pc allumé toute la journée si possible) ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Planifier l'envoie de messages   Planifier l'envoie de messages Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:21

Euh non c'est pas prévu. Je ne me souviens plus mais un projet avec google calendar était en cours sur le topic de l'API
http://www.internetmobile20.com
skrat
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: Planifier l'envoie de messages   Planifier l'envoie de messages Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:40

ok, oui c'est vrai que y'a peut être moyen de faire ca avec le calendrier.
Ou peut être même en utilisant un site perso et en utilisant l'api, il doit être possible d'envoyer un message à une heure prédéfinie à partir d'un site, faut que j'essaye ça. Merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planifier l'envoie de messages   Planifier l'envoie de messages Icon_minitime

Planifier l'envoie de messages
Page 1 sur 1