| [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également | |
|
+8Le_Zepf speedyaujourdhui pika_124 aerosmiss azertyluc vargave lolly27 marfab 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 19:03 | |
| Salut,
voilà je vous annonce que je vous quitte, pour quelque jours, quelque mois peut-être. J'ai besoin de faire un break, le pourquoi du comment de la chose est beaucoup trop perso pour le dire ici, désolé.
Bon vent à toutes et à tous,
A bientôt ... peut-être
Noël
Edit : Nous sommes le 8 avril et je suis de retour, oui c'était rapide, j'ai craquer un bon coup et c'est reparti.
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 18:20, édité 4 fois |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 21:55 | |
| Reviens nous dès que tu pourras. Bon courage. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 22:40 | |
| erf, courage, et reviens vite !!! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 23:31 | |
| Bon courage et reviens quand tu peux . | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Sam 7 Avr 2007 - 23:40 | |
| Bises, Cosmo et à bientôt. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 0:52 | |
| a bientot j'espere mon petit cosmo, bisous | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 10:50 | |
| Ah bientôt !!! courage et si besoin, n'hésite pas à faire signe ^^ | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 12:26 | |
| A bientot ! Reviens-nous vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 16:19 | |
| J'arrive pas, c'est pire qu'un drogue le forum, y faut ma dose journalière sinon je craque une bielle . BWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 18:19 | |
| Bon voici ce qui vient de ce passer ici bas :
J'ai eu un coup de blouse version grand format limite nervous break down, bref une tiote dépression. Je pense que ça vient de la fatigue qui s'accumule.
Là je remonte la pente tout doucement. j'ai dormi jusqu'à 11H au lieu de 6h d'habitude. Après j'ai été me mettre au soleil, ça m'a fait du bien.
Vala vala vala
A+ |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 18:28 | |
| Youpiiii | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 18:30 | |
| @Cosmo : Il faut dormir de temps à autre, profiter du temps et surtout se ménager du temps pour tout que ce soit le travail ou la vie personnelle. Et puis s'éloigner de son PC ça ne fait pas de mal Welcome back en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 18:33 | |
| salut,
j'ai fait beaucoup moins d'ordi que part un temp. J'arrive à saturation très vite.
Il fait beau donc je vais recommencer mes safaris photos. |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 19:28 | |
| Bon retour !!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 21:28 | |
| tu chasses koi ? Le train sauvage ? | |
|
| |
Galinette Lapin nain
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Galinette (Tag v1) son frère Calitel (Tag v²) Nbr de messages : 11 Carottes : 6527
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 21:35 | |
| Mon frère Calitel, à posté un jour un truc dans le genre: "Attention, le lapin est une drogue dure". C'est juste qu'il faut savoir doser la chose... On peut très vite devenir complètement accroc de l'Internet et de tous les services qui vont avec. En tout cas, il faut clairement se forcer à faire autre chose, prendre l'air, voir des gens, avoir une vraie vie dans la vraie vie ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 21:41 | |
| Cosmo, faut pas rester tout seul dans ton coin à péter une durite... Tel moi quand tu veux ! ça fait du bien de causer... On peut même aller se boire un p'tite bière un de ces jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 23:18 | |
| J'ai pas eu le temps de voir que tu étais parti et tu es déjà revenu, ma parole mais tu étais dans le train qui a battu le record du monde la semaine dernière???? Sinon tu as quoi comme appareil photo pour tes safaris? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 23:25 | |
| Un MAC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également Dim 8 Avr 2007 - 23:25 | |
| Salut Malheureusement, je n'y était pas, j'aurais bien voulu voir ça. par ce qui est de l'APN http://www.praktica.de/index.php?iL=2&iO=0&iM=5&iSM=7&iSM2=257 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également | |
| |
|
| |
| [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également | |
|