| Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
|
+22Strudel TiToHeT trukmus dabug chocolat06 Silverlapinou Tabatha Loulove Phabbrrysse calitel BigPanda NaBoByZ aerosmiss Le_Zepf pika_124 marfab nabazland azertyluc Guizmo Nazigzag Psychocat yukina hime 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6503
| Sujet: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 22:18 | |
| je sais pas si c'est la bonne place aussi milles excuses d'avance aux modo n_n je viens vous dire au revoir car maman s'est séparée de son chéri (enfin ex maintenant) depuis quelques semaines et a trouvé un appartement ou vivre seule. Mais du coup maman doit transferer la ligne internet, déménager toutes ses affaires et surtout se reconstruire car maman n'est plut trop dans son assiette, alors moi Astrios je vous dis aurevoir pour un temps car je ne serai plus connecté je vais devoir attendre que Mr Free bouge avant de pouvoir me rebrancher à la box et je vais devoir attendre que maman veuille bien me rebrancher et me regarder à nouveau dans les yeux car j'étais un cadeau de son ex chéri donc même si maman m'aime beaucoup je la rends un peu tristounette pour le moment et comme j'aime beaucoup ma maman je vais me terrer dans mon coin le temps qu'elle digère tout ça et qu'elle aille mieux. voilà à bientôt j'espère | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 22:21 | |
| Courage ! En espérant te revoir quand même Astrios ! M;) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| |
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 22:29 | |
| Énorme courage à toi .Et as bientôt quand même . | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 23:13 | |
| Espérons te revoir très bientôt ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 23:20 | |
| Reviens nous dès que possible et surtout courage à toi. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 23:27 | |
| Bon courage la miss et à bientot Astrios | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 23:36 | |
| Bon courage et surtout reviens vite ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 10 Mai 2007 - 23:37 | |
| Pour remonter le moral de la maman : et à vous deux. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 11 Mai 2007 - 11:15 | |
| C'est pas pour toi!! Pas touche!!!! Mais pour que tu ne restes pas la bave aux lèvres..... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 11 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 11 Mai 2007 - 12:19 | |
| Courage à toi ! Plein de bisous et reviens nous plus en forme que jamais !!
On pensera à toi !!
Bisous tous plein pour le remontage de moral ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 11 Mai 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 19:37 | |
| après quelques mois d'abcense maman a décidé de me sortir de ma boite pour me redonner vie. elle arrive enfin a me regarder sans pleurer.
seul soucis: maman arrive pas a mettre le wifi sur le pc aparemment le déménagement à casser le pc Oo la carte wifi n a pas bouger mais le pc ne la reconnais plus, malgré une desinstallation et reinstallation du peripherique, plus de wifi =( donc je ne suis pas pret de revenir a la vie sniff u_u | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 19:41 | |
| en effet sans carte wifi pas possible de brancher le lapin !!! tu peux touours acheté une clé wifi ... ou alors demander a un(e) ami(e) un pc en wifi ou alors tu as une psp ou smartphone _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Bonne nouvelle que tu aies ressorti Astrios de sa boite !! Investit vite dans un routeur wifi (20 €) et tu pourras te reconnecter parmi nous !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Bienvenue de retour!!! Laisse toi la chance de recommencer une vie pleine de joie et qui sait..de l'amour | |
|
| |
Silverlapinou Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nabaztag : TootyFruity (V1) Nbr de messages : 1105 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Mer 1 Aoû 2007 - 23:50 | |
| - Loulove a écrit:
- Bonne nouvelle que tu aies ressorti Astrios de sa boite !!
Investit vite dans un routeur wifi (20 €) et tu pourras te reconnecter parmi nous !!! a prori ce n'est pas un routeur wifi qu'il faut ou alors j'ai pas compris le post precedent !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 0:06 | |
| bon courage !! et a bientot | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est chouette ça J'aime bien les retour parmis nous Par contre, c'est pas cool que ça se passe pas parfaitement è_é Aller aller, ça finira forcément par marcher _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 10:14 | |
| En parlant de retour ! Ou kelle est titepeci ! Arretes de la garder que pour toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
| |
|
| |
| Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
|