| Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
|
+22Strudel TiToHeT trukmus dabug chocolat06 Silverlapinou Tabatha Loulove Phabbrrysse calitel BigPanda NaBoByZ aerosmiss Le_Zepf pika_124 marfab nabazland azertyluc Guizmo Nazigzag Psychocat yukina hime 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 10:14 | |
| En parlant de retour ! Ou kelle est titepeci ! Arretes de la garder que pour toi !! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 10:57 | |
| - chocolat06 a écrit:
- bon courage !! et a bientot
- dabug a écrit:
- a la prochaine !!!
euh oui mais justement, elle dit qu'elle revient!!! tsss, faut suivre un peu Re-bienvenue parmi nous Yukina!! (j'ai bien reçu ton nouveau kmz ) | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 11:52 | |
| pardon pardon joyeux retour !! | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 12:24 | |
| mici n_n bon pour la carte wifi je comprends vraiment pas, elle est pas cassée et bien branchée pour tant toujours une erreur a l installation du peripherique qui fait un ? apres dans le gestionnaire de peripherique et qui fait que le reseau wifi apparait en barré.
sinon pour le routeur wifi j'ai déjà essayé de regler la freebox v5 mais ça a pas l'air de bien fonctionner non plus (en meme temps chui une catastrophe dans tout ce qui touche a l informatique XD)
@tabatha: merci mais l'amour jvais laisser tomber. j'ai re essayé une fois ça m'a juste brisé le coeur une fois de plus donc... je pense qu astrios sera un très bon compagnon de vie
@trukmus: merci =) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 16:01 | |
| yukina l'amour est si beau, il ne faut pas abandonner!! tu n'as que 25 ans, tu t'en remettras! tu n'es pas obligée de le chercher, mais s'il te tombe dessus, ne le repousse pas, ça serait trop bête!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Jeu 2 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Tout à fait d'accord avec Truk NaBoByZ > J'la planque pas, tu peux toujours essayer de lui demander par PM J'ai encore essayé de la convaincre de revenir y'a pas longtemps, elle a pas voulu _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6366
| |
| |
yukina hime Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Nabaztag : Astrios (v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 10:37 | |
| jveux meme pas savoir comment mais en demarrant le pc ce matin j ai eu un message d erreur de configuration de la carte wifi donc j'ai reselectionner france au lieu de USA et resultat le pc reconnait la carte et je peux enfin regler le wifi O_O Donc bah reste plus qu a regler la freebox XD bon ptet que d ici la fin des temps Astrios pourra enfin se connecter XD | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:10 | |
| merci guizmo n_n bon il va surement neiger ou avoir une tornade en france car la pro des plantages PC vient de reussir a regler le wifi seule O_O bon voyons voir si j arrive a reconnecter Astrios maintenant ^^ pfiou tu parles d un accouchement T___T vais m en souvenir de celui la edit: sniff il veut pas detecter mon reseau et prefere rester en 4 led oranges le mechant il se venge parceque je l ai laissé plusieurs mois dans sa boite ? | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6518
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:35 | |
| il fait surment un dépression post-sorti d'boite... ça s'arrange... il m'a fait pareil... Raa les freebox... c'est toujours une histoire de boite d'toute façon | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:38 | |
| bah je sais pas quand on me l'a offert y a pas eu de soucis avec la freebos on a suivi les instructions et il s'est connecté du 1er coup. mais là =/ bizarre pourtant je suis bien les instructions =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:41 | |
| c'est toujours la meme clés de protection? et ton lapin il est pas loin de ta freebox? parce que moi j'ai eu un problème de wifi qui n'etait pas assez puissant... | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:43 | |
| bah j'ai tout reconfigurer en demenageant comme ils m'ont donné une nouvelle connexion, donc nouvelle cléf wap. pour le wifi mon signal est excellent et j'ai mis le lapin juste a coté de la freebox au cas ou . bouh jvais le remettre dans sa boite s'il continue T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:44 | |
| t essayer de changer de protection essayer avec un wep | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:56 | |
| bah je peux pas, sur l'ecran de configuration de free je peux qu en wpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 11:58 | |
| avec ma free box c'est moi qui choisit ma façon de protégé ma connection... sur une autre partie du forum y'a plein d'aide pour se connecté, et j'ai vu un sujet pour les freebox... t'as du deja y aller surment... bon courage et avec une bonne purée de carottes ton lapin devrait y mettre plus de velonté | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 12:03 | |
| merci , plus qu a attendre =( | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 12:23 | |
| merci guizmo mais chui pas sure que ca serve à grand chose, j'ai suivi les instructions données dans les divers topics mais ca a rien changé =( | |
|
| |
Strudel Lapin nain
Age : 35 Localisation : Alsace - Strasbourg Nabaztag : Niles (v2) Nbr de messages : 32 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Ven 3 Aoû 2007 - 14:15 | |
| As-tu essayé de demandé pardon à ton lapin ? Non plus sérieusement moi j'ai eu du mal à l'installer a cause d'un tout tout petit détail (je n’avais pas réécrit le ssid moi même) donc il faut que tu examine tout à la loupe, d'autant que tu n'a pas besoin d'avoir peur ton lapinou n'a pas de défaut de fabrication puisqu'il a déjà fonctionné ! | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Lun 21 Juil 2008 - 20:34 | |
| fiouuuuuuu plus d'un an après le déménagement j'ai enfin réussit à reconnecter astrios grace à l'aide des informaticiens du support nabaztag. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon jvais lui donner plein de carottes pour la peine =) | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Lun 21 Juil 2008 - 22:57 | |
| Rebienvenue a toi alors | |
|
| |
Xmas Kryptonite Nabz
Age : 48 Localisation : hainaut Nabaztag : Xmas Nbr de messages : 6533 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Lun 21 Juil 2008 - 22:59 | |
| Rebienvenue | |
|
| |
yukina hime Nabz Junior
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... Lun 21 Juil 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
| |
|
| |
| Astrios [vous dit aurevoir] est de retour... | |
|