| [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabsynthe Lapin nain
Nbr de messages : 23
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 12:59 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ma naaan, y faut paas. On n'a jamais laissé un(e) proprio de lapin désespéré sur ce forum
UnE effectivement... Pour une fois que ma mère m'offre quelque chose qui me plaise réellement, je rage un peu de ne pouvoir m'en servir... Il a déja un nom, je voudrais lui faire faire plein de choses moi... Nabsynth a juste un petit manque de carotene on va dire... Mais je suis tetue et n'abandonne pas facilement Merci 1000 fois a vous quand meme | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nabsynthe Lapin nain
Age : 53 Localisation : Italie Nabaztag : Nabsynth Nbr de messages : 23 Carottes : 6465
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 18:16 | |
| Bon ben mon lapin a définitivement un souci... sous XP ai pris le pc "vierge de tout" d'un ami...
On ne voit pas le reseau de mon Nab Il a bien du fonctionner puisque la playstation le voit... mais ne recoit pas son ip... Bref, je pense que je vais devoir me séparer de nabsynth et l'envoyer chez le toubib ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 19:11 | |
| Alors, est-ce que tu as essayé de voir ce qui se passait si tu virais toutes les sécurités de ton réseau? Le nabz se connecte au premier réseau wifi ouvert qu'il trouve. Déjà, ça permettrait de voir si la carte wifi n'est pas HS. | |
|
| |
Nabsynthe Lapin nain
Age : 53 Localisation : Italie Nabaztag : Nabsynth Nbr de messages : 23 Carottes : 6465
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 20:25 | |
| J'ai tout viré : firewall, antivirus... J'ai tout fait comme sur le site, et ici... Il n'y a que la PSP qui voit un semblant de reseau Nabaztag08... mais elle ne recoit pas d'IP donc je ne peux pas me connecter en 192.168.0.1
Je ne suis pas une bleue en réseau donc, j'ai pris une machine vide de toute connexion et j'ai tout refait comme si la machine était neuve... pas de reseau wifi détecté...
Il n'y a pas de bouton reset sur le lapinou... j'ai peur qu'il y ait réellement quelque chose au niveau de sa carte réseau... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 20:52 | |
| Oui là ça me semble pas glop du tout ton histoire...
Tu as envoyé un mail au support? | |
|
| |
Nabsynthe Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 17 Avr 2007 - 21:06 | |
| oui et ils m'ont ré appris a faire une connection réseau Mais je leur ai ré écrit ce soir, apres la dernière tentavite... Le seul souci que je vois est que je vis en italie... avec un nab acheté via le net en france... On verra en tout cas, je dois vous remercier tous autant que vous etes de votre patience et de vos réponses... je ne quitte pas ce lieu Nabsynth tel le phoenix renaitra de ses cendres ! Doudiou | |
|
| |
Nabsynthe Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 5 Juin 2007 - 10:06 | |
| Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nabsynthe a vu le jour ! Merci Violet, c'est top Lapinou cours de ce pas se faire des copains | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... Mar 5 Juin 2007 - 12:16 | |
| - Nabsynthe a écrit:
- Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nabsynthe a vu le jour ! Merci Violet, c'est top
Lapinou cours de ce pas se faire des copains _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Mise en route tag/tag sur reseau wifi ... | |
|