Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elle ne lit pas les nabcasts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6225

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:03

Bonjour,

voilà ma lapine lit bien tous les services météo, qualité de l'air... mais elle ne lit pas les nabcats. J'ai changé plusieurs fois les heures pour essayer mais rien à faire, par exemple à 13h j'avais mis les simpson et elle n'a rien fait.
Comment cela se fait il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6692

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:14

Les nabcasts sont en fait envoyé par des personnes qui les font .... chuis pas très claire là !!!

bon en fait ca fonctionne comme un message envoyé à toutes les personnes qui s'inscrivent à ton nabcast !

donc si les "créateurs" des nabcasts auxquels tu t'inscrits n'ajoutent pas de nouveau "contenu" tu ne recois rien yellownabzwink

per exemple les "auditeurs" de mon nabcasts doivent faire la gueule parce que ca fait trois semaines que je fais ma feignasse yellownabzwink mais promis cet après midi je m'y remets !!!

valà yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6225

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:16

Guizmo a écrit:
Les nabcasts sont en fait envoyé par des personnes qui les font .... chuis pas très claire là !!!

bon en fait ca fonctionne comme un message envoyé à toutes les personnes qui s'inscrivent à ton nabcast !

donc si les "créateurs" des nabcasts auxquels tu t'inscrits n'ajoutent pas de nouveau "contenu" tu ne recois rien yellownabzwink

per exemple les "auditeurs" de mon nabcasts doivent faire la gueule parce que ca fait trois semaines que je fais ma feignasse yellownabzwink mais promis cet après midi je m'y remets !!!

valà yellownabzwink

Ok je te remercie pour l'info. Je trouve cela dommage par contre qu'on ne puisse pas ré-écouter les anciens nabcasts.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6330

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:17

Tu peux en cliquant sur Historique sur ton PC

Et c'est vrai que c'est dommage que les Simpsons ne diffusent plus.
Revenir en haut Aller en bas
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6225

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:21

guigui2578 a écrit:
Tu peux en cliquant sur Historique sur ton PC

Et c'est vrai que c'est dommage que les Simpsons ne diffusent plus.

Oui j'ai vu que je pouvais les ré-écouter seulement j'aurais préféré les ré-écouter par ma lapine à l'heure que je lui demande même si c'est répétitif tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6330

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:13

Ah non ca par contre c'est pas possible yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6318

Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:55

Guizmo > tu as bien dormi la nuit dernière? Ton explication est un peu... brumeuse big green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne lit pas les nabcasts Empty
MessageSujet: Re: Elle ne lit pas les nabcasts   Elle ne lit pas les nabcasts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne lit pas les nabcasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de nabcasts ??
» Les nabcasts rss
» I need my nabcasts !
» Il ne lit pas les nabcasts
» Which Nabcasts do you like most?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: