| Le Nabaztag Post | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 20:59 | |
| Des infos, musiques, coup de coeur, bonne humeur au rendez vous
Ecouter en exlu le message de demain http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_home.jsp?categ=News&replay=3259915
s'inscrire http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=136 | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 22:45 | |
| Hop, j'te mets dans le post-it et je m'abonne | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 22:49 | |
| oki, merci, ce qui me fait 15 abonnés , en realité 14, je me suis inscrit sur mon nabcast moi aussi. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 22:50 | |
| Déjà 15 ? Et bien bravo... Je trouve cela dommage qu'on ne voit pas le nom du lapin quand on s'abonne car quand on est abonné à plusieurs Nabcasts, ce n'est pas évident de savoir de qui vient le message parfois | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 23:02 | |
| Mon nabcast est difusé tout les jours a 10h pile donc il arrive a environ 10h , sinon vu qu'il est vocal on arrive a reconnaitre le mien. Mais il est vrai que parfois il est difficile a si retrouver, surtout quand on est abonné a plusieurs nabcast | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 23:26 | |
| bah moi j'aimerai bien m'abonner mais j'ai pas encore mon lapin, la fnac le retient en otage à force de lire tous les messages sur les humeurs, les nabscasts,... je commence à vraiment être impatiente | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| |
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Dim 8 Jan 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Lun 9 Jan 2006 - 0:28 | |
| Il faut être full ou full friend pour pouvoir s'inscrire aux nabzcast non? | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Lun 9 Jan 2006 - 0:30 | |
| absolument pour recevoir sur son nabaztag ou creer un nabcast il faut etre full rabbit ou full friends rabbit | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Lun 9 Jan 2006 - 18:22 | |
| Voici le lien pour ecouter la premiere edition de 20h du nabaztag post. . www.atomixb.tonsite.biz/nab/20h.mp3Infos + meteo de demain. Laisser vos avis. Ne me demander pas une meteo detaillée le service meteo de nabaztag est la pour ca et en 45seconde ce serait dur.. | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Mar 10 Jan 2006 - 23:09 | |
| je viens de recevoir cet e-mail de la part de nabaztag:
---------------------------------------------------------------- Nabcast Bonjour,
Votre Nabcast le nabaztag post est inactif depuis plus de 15 jours, peut-être avez-vous oublié de poster votre contenu.
Pour ne pas décevoir les abonnés des Nabcasts, nous devons malheureusement désafficher les Nabcasts qui n'ont rien publié pendant un mois... -------------------------------------------------------------------------
Je ne comprend pas je post 2 messages par jours, et il est meme en pages principale des nabcast avec celui de la soucoupe
kkun, a t il deja recu cet e-mail de la part de violet? | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Mer 11 Jan 2006 - 13:02 | |
| reponse tres rapide (comme d'habitude) de la part de violet. Moins de 12h ce qui est vraiment une performance honorable.
je vous la fait partage au cas ou vous ayez recu le meme mail.
Bonjour,
Excusez-nous, c'est un petit bug. Il ne sera pas supprimé. Merci d'alimenter les nabcasts
A bientôt L'équipe de Nabaztag | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post Sam 21 Jan 2006 - 15:27 | |
| Aujourd' hui et demain "special musique de lapin" sur le nabaztag post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nabaztag Post | |
| |
|
| |
| Le Nabaztag Post | |
|