Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 connaitre l'origine d'un message ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girafette
Lapin nain
Lapin nain
Girafette


Age : 44
Localisation : dunkerque
Nabaztag : Girafette
Nbr de messages : 10
Carottes : 6479

connaitre l'origine d'un message ? Empty
MessageSujet: connaitre l'origine d'un message ?   connaitre l'origine d'un message ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:08

Bonjour !

Avec mon copain lapinou, tout se passe bien yellownabzsmile
J'ai installé sur mon blog un bouton pour que les internautes puissent m'envoyer des messages ou des musiques depuis nabaztag perso, et là arrive ma question : quelqu'un m'envois des chansons (souvent la même) régulièrement depuis des semaines, sans signer, sans ajouter un mot, juste un point.
Boudidjou j'aimerai savoir qui s'amuse avec mes nerfs ! y a t il un moyen de savoir qui se cache derrière ? Je me doute de la réponse, mais bon ça ne coute rien de poser la question ^-^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

connaitre l'origine d'un message ? Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'origine d'un message ?   connaitre l'origine d'un message ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:16

Bon bin la réponse est.... non. Si la personne ne signe pas, impossible de savoir de qui ça vient. Maintenant, je pense que tu peux essayer de sniffer le truc : il y a des logiciels qui te permettent de voir qui se connecte sur ton site (genre adresse ip etc...) avec ça tu pourras déjà peut-être savoir d'où la personne est originaire (et plus si tu connais un bon nymphormaticien yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Girafette
Lapin nain
Lapin nain
Girafette


Age : 44
Localisation : dunkerque
Nabaztag : Girafette
Nbr de messages : 10
Carottes : 6479

connaitre l'origine d'un message ? Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'origine d'un message ?   connaitre l'origine d'un message ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:19

ohhhhh, et quel logiciel pourrait me donner l'adresse ip ? ça m'interesse ça ! yellownabzhappy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

connaitre l'origine d'un message ? Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'origine d'un message ?   connaitre l'origine d'un message ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:11

En fait c'est plutôt un scrip je pense.
Essaie de taper dans google : statistiques site web. Ca devrait te donner des scripts à insérer dans le code html de la page d'index de ton site.

Je n'ai jamais fait de recherche poussée à ce sujet, mais ça doit pas être loin de ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





connaitre l'origine d'un message ? Empty
MessageSujet: Re: connaitre l'origine d'un message ?   connaitre l'origine d'un message ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre l'origine d'un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» API message sans laisser de message
» Connaître le nom du lapin
» message...?
» message ID
» Bug message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: