Sujet: Configuration du Nabaztag Ven 20 Avr 2007 - 14:42
Bonjour,
Je viens de me doter de la nouvelle box 4 de Neuf ( en wi fi ) et je veux configurer mon lapin. Le site 192 168 01 est toujours injoignable et quand je peux par le site de Nabaztag aller sur la page de configuration, la clé WEP que je rentre ne semble pas valable.L'un de vous a t'il une expérience de ce cas de figure. Merci de vos conseils.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Configuration du Nabaztag Ven 20 Avr 2007 - 15:23
Salut,
Est-ce que tu mets bien ton lapin en mode de configuration pour le paramétrer? Tu le débranches et tu le rebranches en maintenant le bouton appuyé jusqu'à que le lapin devienne bleu. Là tu fais un scan réseau. Tu te déconnectes de ton réseau habituel pour te connecter sur le réseau nabaztagxx (avec xx = les deux derniers caractères du n° MAC de ton lapin sous ses fesses )
Dès que tu es connecté, tu fais démarrer, paramètres, réseau. Là tu fais un clic-droit réparer sur ta connection réseau wifi. Ensuite, tu vas dans ton navigateur internet et tu tapes http://192.168.0.1 normalement, ça devrait être bon.