Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tag/Tag orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabazadri
Silver Nabz
Silver Nabz
Nabazadri


Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Nabazadri (V2)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6445

Tag/Tag orange Empty
MessageSujet: Tag/Tag orange   Tag/Tag orange Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:19

Bonjour,

ce matin je n'avais plus de connexion Wifi avec mon ordi, (impossible d'avoir une connexion internet) mais mon nabaztag/tag fonctionnait bien.

J'ai contacté l'assistance de mon FAI qui m'a aidé à résoudre le problème.
La connexion fonctionne à nouveau (via le WIFI) mais depuis le lapin est orange et ne fonctionne plus.

J'ai essayé de refaire une nouvelle config (comme si je venais de l'acheter, mais je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.0.1

Donc impossible!!!

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci par avance
Nabazadri
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6961

Tag/Tag orange Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag orange   Tag/Tag orange Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:31

Bonsoir,

Nouvelles config à reporter dans ton lapin donc yellownabzsmile

Essaie de créer un réseau dans ta fenêtre de réseaux sans fil juste pour ton tagtag. Tu l'appelles nabaztagxx avec les xx= les deux derniers caractères du n° MAC de ton lapin que tu trouveras sous son culcul. Une fois que c'est fait, tu fais un scan réseau, tu te déconnectes de ton réseau habituel, puis tu vas dans la fenêtre de tes réseaux sans fils et tu cliques sur le réseau nabaztagxx que tu as créé puis ok. Ensuite, tu fais clic-droit réparer sur ta connection wifi et normalement, c'est tout bon : tu peux à présent entrer les nouveaux paramètres de ta box. Update & start et....

Et tu reviens nous dire ce qui s'est passé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7097

Tag/Tag orange Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag orange   Tag/Tag orange Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:42

On va clore ici même problème lié à CI. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Tag/Tag orange Empty
MessageSujet: Re: Tag/Tag orange   Tag/Tag orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag/Tag orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» Lapin vert sauf le nez qui clignote orange/orange ou orange/vert
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» C'est bien orange carotte mais desperement orange...
» le problème de bcp de monde : 3 leds orange et le nez orange/vert ;o( je désespère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: