| Envoyer des mp3 a un lapin sans violet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mifee Lapin nain
Localisation : isere Nabaztag : Mifee v2 Nbr de messages : 4 Carottes : 6467
| Sujet: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 20:36 | |
| Bonsoir, J'aurais voulu savoir si on peut envoyer un fichier mp3 à un lapin sans passer par le site Violet?.. Merci pour vos réponses | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 20:47 | |
| Tu peux envoyer ton mp3 directement par mail en le mettant en pièce jointe. Tu l'envoies à l'adresse suivante : nom_du_lapin@nabaztag.com Le lapin lira les 45 premières secondes de ton mp32 si tu ne l'as pas découpé au départ. | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 20:57 | |
| Tu peux également passer par des applications développées par des utilisateurs. --PUB : http://www.nono-nabaztag.com/ -- | |
|
| |
mifee Lapin nain
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 21:08 | |
| mais j'ai un pc et je pense que nono-nabaztag est compatible uniquement avec mac???non | |
|
| |
mifee Lapin nain
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 21:12 | |
| et deuxieme question : si je passe par "nom du lapin@nabaztag.com" est que ce n'est pas relié à mon compte violet??? car en fait je ne pense pas prendre l'option full rabbit et j'ai lu qu'on n'a le droit qu'a 15 messages par mois seulement, est ce exact???? merci | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 22:10 | |
| Sinon tu peux essayer de passer par un site comme girafon.org | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Dim 6 Mai 2007 - 22:14 | |
| Ah oui dans ce cas, si tu ne veux pas que ça passe par ton compteur de message, il faut passer par un "opérateur alternatif" Regarde sur le site de l'APi voir ce qui est proposé | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Lun 7 Mai 2007 - 12:15 | |
| Il y a aussi la solution i-Nab qui fonctionne très bien (et ou Openab), d'autant que le monsieur a un V2 et donc qu'il n'est pas limité à 45 s pour écouter les mp3 sur son lapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Lun 7 Mai 2007 - 12:27 | |
| Pour les écouter oui, il n'est pas limité, mais pour les envois de mp3, l'écoute du receveur est limité de toutes les façons à 45 secondes (pour le moment). | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Lun 7 Mai 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Mar 8 Mai 2007 - 1:38 | |
| - mifee a écrit:
- mais j'ai un pc et je pense que nono-nabaztag est compatible uniquement avec mac???non
Oui effectivement, je ne fais pas de développement pour Windows désolé. Par contre, il existe sûrement des applications pour Windows. Mais tout comme les sites alternatifs, ça passe par l'API et non les messages. Donc tu dois connaître le SN et Token du lapin destinataire (ou bien il faut qu'il soit inscrit sur un site qui propose un annuaire). | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Mer 9 Mai 2007 - 12:09 | |
| vouip, tu peux utiliser des sites alternatif genre... prenons par exemple http://nabaztag.czerwon.be (comment ça c'est mon site ? ) et alors tu t'inscris et tu peux recevoir un nombre illimité de message et en envoyer à n'importe quel inscrit du site (s'il ne t'a pas bloqué ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Mer 9 Mai 2007 - 17:20 | |
| Ouais ou alors t'as aussi l'option www.nabzap.com (c'est aussi mon site) qui te propose tout plein de services pour ton petit lapin. Comme programmer un réveil différent pour chaque jour ..... Et bien sur envoyer des mp3. Après moi je dis ca, mais je dis rien .... Désolé BigPanda, j'ai pas pu résister !! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Jeu 10 Mai 2007 - 14:06 | |
| lol le thread qui va se transformé en gros thread de pubs (c'est déjà fait d'ailleurs en fait ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Jeu 10 Mai 2007 - 17:59 | |
| Comme d'autres posts d'ailleurs... enfin moi je dis ça, je dis ça... | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Jeu 10 Mai 2007 - 18:11 | |
| De toute façon la pub est déjà largement faite par nos signatures non ? Et puis on ne faisait que proposer des réponses à la question de mifee, bon ok | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet Ven 11 Mai 2007 - 12:23 | |
| Bah ouais, on répond aux questions, c'est de la pub productive (toutes les excuses sont bonnes quand même hein ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer des mp3 a un lapin sans violet | |
| |
|
| |
| Envoyer des mp3 a un lapin sans violet | |
|