| Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? | |
|
+6NaBoByZ lolly27 marfab magicpinpin coxynell doctortaz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doctortaz Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6567
| Sujet: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 10:27 | |
| Bonjour a tous
nouveau sur ce forum , je lis tout sur Le lapin Malheusement je n en ai pas et pour cause ma femme n en voit pas l utilite... j ai tout essayer meme mettre le site du lapin en page de demarrage pour qu elle lise les possibilites de ce merveilleux lapin...
HELP je vais bientot l acheter des reception de ma box tele2 aidez moi a trouver des arguments pour mon pinpin soit bien accueilli dans son nouveau terrier...
a propos la connection avec la tele 2 box est elle simple je n ai pas le wifi sur mon ordi mais des prise nomme wifi qui ressemble a des prise usb: que me faut il pour pouvoir me connecter au lapin( je ne sais pas si ca existe mais une espece de clef wifi???) ??
merci pour ce merveilleux forum ou l on apprend plein de choses merci pour vos reponses | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 11:19 | |
| Pour convaincre ta femme je ne sais pas trop... Tu peux essayer de mettre en avant le fait qu'il peut lui dire les derniers potins de stars, des recettes de cuisine, ou quoi que ce soit d'autre qui l'intéresse.
Sinon le lapin se connectera à ta borne tele2; il faut qu'elle soit wifi. Mais tu n'auras besoin d'un ordinateur équipé wifi qu'une seule fois pour paramétrer ton lapin. Ce n'est donc peut être pas la peine d'investir dans une clef USB wifi (sisi, ça existe!), tu peux peut être emprunter un ordinateur wifi pour quelques minutes, ou te servir d'une PSP ou d'un palm wifi si tu en as un.
Voilà, bon courage avec ton futur rongeur! Ah oui, tu peux aussi dire à ta femme qu'il est super beau et que c'est un élément de décoration imparable. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 12:23 | |
| tu peux aussi lui dire qu'elle pourra customiser le lapin, si elle aime la mode, ça peut marcher ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 13:06 | |
| Je ne lui ai pas caché, je lui ai parlé du concept Nabaztag. Elle a aimé | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 19:44 | |
| tu lui plantes sur le bureau !.... Non tu lui dis que ça te tient à coeur , et tu lui montres le forum | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 23:03 | |
| ou tu lui dis que c'est juste un taille-crayons géant | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 23:06 | |
| et que tu pourras recevoir les chansons à la con de Magicpinpin! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 23:08 | |
| Moi elle a pas eu le choix | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mar 8 Mai 2007 - 23:29 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Moi elle a pas eu le choix
+1 | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mer 9 Mai 2007 - 8:49 | |
| Pis sinon y a le divorce... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mer 9 Mai 2007 - 10:48 | |
| - aerosmiss a écrit:
- NaBoByZ a écrit:
- Moi elle a pas eu le choix
+1 +1 mais il aime bien, et même c'est lui qui l'a emmené réparé quand il est tombé malade | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mer 9 Mai 2007 - 10:52 | |
| Bin c'est mon mari qui m'a offert mon premier Tag alors... Mais en fait, il s'en fout royalement..... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? Mer 9 Mai 2007 - 12:55 | |
| - Citation :
- Bin c'est mon mari qui m'a offert mon premier Tag alors... Mais en fait, il s'en fout royalement.....
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? | |
| |
|
| |
| Comment faire accepter un pinpin a ma femme ??? | |
|