Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Recevoir régulièrement le même message | |
| | Auteur | Message |
---|
cesar666cu Lapin nain
| Sujet: Recevoir régulièrement le même message Ven 11 Mai 2007 - 23:06 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir crée un message qui serait lu a heure fixe, les jours choisis. Un peu comme un mémo quotidien...
Je vous remercie par avance de votre réponse. César | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message Ven 11 Mai 2007 - 23:08 | |
| C'est possible via les API développés par les nabaznautes. Va fureter sur le forum APÏ et tu trouveras ton bonheur. - Spoiler:
Allez les gars, vendez votre produit
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message Sam 12 Mai 2007 - 0:26 | |
| - cesar666cu a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir crée un message qui serait lu a heure fixe, les jours choisis. Un peu comme un mémo quotidien...
Je vous remercie par avance de votre réponse. César http://www.nabzap.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message Lun 14 Mai 2007 - 21:31 | |
| je suis inscrit sur nabzap.com mais le service message quotidien ne fonctionne pas
il y a t'il a un autre moyen car j'ai cherché mais trouve pas | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message Lun 14 Mai 2007 - 21:42 | |
| c'est pas moi qui ai fait la pub !! :nabz3: :nabz9: Euh quand à toi azerty, je ne peux que te dire que le service fonctionne, et te rappeler que pour les taches répétitives elle ne sont prises en compte que tous les jours à minuit ! C'est donc pour ca que ca ne marche pas je pense, sinon viens en discuter là : https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Nabzapp-fait-encore-des-siennes-t5072-45.htm pour ne pas poluer le post de cesar666cu :nabz7: | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message Mar 15 Mai 2007 - 9:21 | |
| - com a écrit:
- c'est pas moi qui ai fait la pub !! :nabz3: :nabz9:
Euh quand à toi azerty, je ne peux que te dire que le service fonctionne, et te rappeler que pour les taches répétitives elle ne sont prises en compte que tous les jours à minuit ! C'est donc pour ca que ca ne marche pas je pense, sinon viens en discuter là : https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Nabzapp-fait-encore-des-siennes-t5072-45.htm pour ne pas poluer le post de cesar666cu :nabz7: ok merci de cette info, je vais donc attendre 48 heure, je ne savais pas ceci.je t'acheterais de m'en rappeler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevoir régulièrement le même message | |
| |
| | | | Recevoir régulièrement le même message | |
|