| je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac | |
|
+4nabazland aerosmiss marfab bouboue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouboue Lapin nain
| Sujet: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 14:49 | |
| [b] j'ai reçu mon lapin hier matin et depuis je rame aprés visite sur votre site et autre connection airport, bouboue me fait la en + mes identifiant ne st plus reconnu sur mon terrier donc la aussi je ne peux pas me connecter..Bouboue est un lapin 2ème générationnnnn | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 16:09 | |
| Tu repères sous ta Livebox l'étiquette avec ton SSID et ta clé WEP qui devra être mise dans le Lapin sans espaces. Par la même occasion tu repères le bouton d'association (1 pour un Livebox Inventel, REG pour une Livebox Sagem). Tu appuies sur ce bouton. Tu as 10 minutes pour : Aller dans la page de configuration du lapin (pas dur sous Mac) Saisir le SSID et choisir WEP et rentrer la clé et appuyer sur Start & Update. Intervilles n'attends que toi | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 16:12 | |
| merci, mais déjà fait tout cela et cela ne marche pas HHHHHHHHeeeeeeeellllllllllppppppppppp | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 16:15 | |
| C'est à dire ? Tu as combien de lumières vertes ? Ton lapin n'est pas trop éloigné de ta Livebox ? | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 17:10 | |
| tout est rouge et la diode gauche clignote | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 17:14 | |
| Orange tu veux dire ?
Bon il va falloir aller dans ta Livebox. (http://192.168.1.1) normalement les login et mot de passe sont admin/admin
Dans Sans fil ou configuration sans fil (802.11g pour une Invetel) il y a Filtrage sur adresse MAC. Il va falloir que tu ajoutes à la main le numéro de série de ton lapin.
Une fois cela fait, tu branches ton lapin. Tu devrais avoir les leds qui passent au vert. | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: merci Dim 13 Mai 2007 - 17:21 | |
| merci je mis met j'ai remarqué que le canal était 10 et pas 11 pour la livebox cela joue ou pas? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 17:27 | |
| Ca se peut. Passes en canal 11 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 17:40 | |
| Penses aussi à mettre une copie écran de ta page de configuration en intéragalité | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 18:31 | |
| voila maintenant il n'y a que le nez qui clignote en orange | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 18:36 | |
| Ok dans la page de configuration avancée en bas tu dois avoir : Proxy sur NO et rien dans les 2 champs de saisie et l'adresse de la plate forme normalement à r.nabaztag.com/vl sinon utilises 193.149.120.33/vl | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 18:53 | |
| Ta Livebox est bien en mode b/g ? | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 19:54 | |
| Etrange qu'il n'accède pas au Terrier Central. En tout cas tu ne touche plus à rien, le plus gros du travail est fait. Va falloir que le Vétérinaire intervienne et sorte quelques instruments dont lui seul a la maitrise.
Je n'ai qu'un wiliwoller | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 20:08 | |
| c'est quoi un willwoller? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 21:00 | |
| Un économe . Le couteau pour les pomme de terre. | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 22:00 | |
| bref, maintenant mon lapin est repassé en orange total et je ne peu plus avoir les diodes vertes je CCCRRRRAAAAQQQQQQUUUUUEEEEEEEEEE [/img]javascript:emoticonp(':nabz1:')javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Dim 13 Mai 2007 - 23:59 | |
| Tu me donnes une copie écran intégrale de ta page de configuration s'il te plait ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 14 Mai 2007 - 0:19 | |
| Toi aussi Marf', tu as le super WillyWaller 2006? | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 14 Mai 2007 - 11:31 | |
| tout est denouveau orange ce matin je vais regretter mon acquisitionjavascript:emoticonp(':nabz4:')javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Mar 15 Mai 2007 - 14:39 | |
| HELP.................javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ') :nabz1: javascript:emoticonp(':nabz8:') javascript:emoticonp(':nabz18:')[img] | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Mar 15 Mai 2007 - 15:53 | |
| Arghhhhhhh ! Courage.... J'ai pas de solution à te donner... Mais ya pas de raison... Ca devrait marcher ! T'as vu avec Marfab ? _____________________________
| |
|
| |
bouboue Lapin nain
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Mar 15 Mai 2007 - 17:05 | |
| oh oui mais cela ne veut pas se connecterjavascript:emoticonp(':nabz4:') | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Mar 15 Mai 2007 - 18:38 | |
| Y a pas de raison. Tu as essayé de mettre dans la page de configuration avancée 193.149.120.33/vl à la place de r.nabaztag.com/vl
As tu été dans ta livebox pour voir si le filtrage sur adresse MAC est désactivé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac | |
| |
|
| |
| je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac | |
|