Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 10:55
il n'est pas encore branché dsl...le probléme est que j'ai la wifi mais je n'ai pas l'airport. ce qui signifie que je n'ai pas l'icone avec les ondes...par conre jé une PSP qui marche avec le réseau wifi de mon mac. je cherche encore... au secours.
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 10:58
attends, c'est pas clair là...
Ton mac est équipé wifi ou pas?? Parce que si tu arrives à te connecter à ton mac depuis ta PSP par le wifi, c'est forcément que ton mac est équipé wifi, et donc ça devrait marcher!
pauleta1991 Lapin nain
Age : 33 Localisation : leucateNabaztag : lelapindu11 (v1)Nbr de messages : 11 Carottes : 6365
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:02
il est équipé wifi mais pas par le biais d'un airport. grace a ethernet(dsl je ne suis pas encore au pont la dessus). cependant toutes les manipulations ont besoin d'un aiport et non d'une connexion ethernet....
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : GardNabaztag : coxynell (V2)Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:03
Age : 33 Localisation : leucateNabaztag : lelapindu11 (v1)Nbr de messages : 11 Carottes : 6365
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:04
il marche maintenant!!! j'ai juste enlever les sécurité et il marche enfin.... coxynell je te remercie de m'avoir aidé quand méme. merci a tous.....
pauleta1991 Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:07
il marche maintenant!!! j'ai juste enlever les sécurité et il marche enfin.... coxynell je te remercie de m'avoir aidé quand méme. merci a tous.....
coxynell Platinum Nabz
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:08
Ah oui, sans sécurité le nabz se connecte sans problèmes au réseau, mais par contre tout le monde peut faire pareil!!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:23
C'est pour ça qu'il y a des sécurités
pauleta1991 Lapin nain
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 11:54
je sais c'est ça le probléme...... je pense que je ne vais pas remettre les sécurités jusqua ce que sache comment donner les informations des clefs de cryptage etc a mon lapin...merci pour tout.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac Lun 25 Juin 2007 - 13:39
Au pire, essaie de configurer ton lapin avec un pc portable, ou une psp, ou un smartphone. Pas mal de nabaznautes ont fini par passer par ce biais tellement ils en ont eu marre de galérer avec leur propre matériel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac
je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac