Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac

+4
nabazland
aerosmiss
marfab
bouboue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue

Nbr de messages : 8128

je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:38

Y a pas de raison. Tu as essayé de mettre dans la page de configuration avancée 193.149.120.33/vl à la place de r.nabaztag.com/vl

As tu été dans ta livebox pour voir si le filtrage sur adresse MAC est désactivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bouboue
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 37
Carottes : 6386

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:54

oui j'ai fait tout cela et vraiment cela ne fonctionne pas j'ai même mis la livebox sur le canal 11
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7142

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:04

Tu as combien de leds vertes ?
http://www.internetmobile20.com
bouboue
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:23

j'en ai plus aucune alors je mets mon lapin en veille et il bouge ses oreilles tout seulsjavascript:emoticonp(':nabz4:')
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6886

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:29

(alors euh, j'suis complètement hors sujet là, et je fais pas du tout avancer le smilblick, mais il y aurait pas un souci au niveau des smileys? Razz)
http://theoettrukmus.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7006

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:33

Ca fait celà avec certains navigateurs. Je vois souvent ça sur d'autres forums yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
bouboue
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:58

MERCI A TOUS çA Y'EST BOUBOUE EST OPERATIONNEL :nabz18: :nabz18: yellownabzhappy sunny cheers respect respect respect
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:07

:nabz17: Youpiiiii!!!!!
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6619

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:26

Ben ça c'est une bonne nouvelle yellownabzhappy
bouboue
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:05

je vous le confirme :nabz9: :nabz12:
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : lelapindu11 (v1)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6343

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:17

bouboue comment as tu fais ??? moi jé une led verte c tt... les otres sont oranges....merci... je craque
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:19

Première led verte, nom de réseau ok, ensuite, vérifie ta clef de cryptage (essayer la clef de ton réseau et la clef de ta borne airport).
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:31

dsl je n'ai pas de borne airport... je suis sous mac os x et je croi avoir une connexion ethernet... comment faire alors?
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6510

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:34

Il te faut absolument quelque chose de wifi pour connecter le nabaztag. Palm, PSP, ordinateur, de toute manière tu n'en auras besoin que le temps de connecter le nabz.
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:56

jé une connexion wifi... jé le 1er led vert mais les autres :S....
quelle est la procédure a suivre sur mac os x ???
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:19

Le lapin essaie de se connecter à ta livebox grâce au wifi, mais il faut que tu lui donnes les informations pour qu'il y arrive.

Donc d'abord il faut que tu retrouves le papier d'Orange sur lequel tu trouveras tes identifiants de connexion: le nom du réseau ou SSID (en général c'est quelque chose du genre Livebox-XXXX) et la clef WEP ou WPA de ton réseau. Si tu ne retrouves pas le papier, pas de panique mais il faudra aller les chercher directement en se connectant à la box.

Ensuite tu vas sur le site http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 (c'est bien un tag/tag avec un nombril que tu as??) et tu suis le plan.

Et surtout tu n'oublies pas, quand tu as terminé de rentrer les informations sur la page de configuration du lapin, avant de valider il faut absolument que tu appuies sur le bouton d'association de la livebox!! Il est dessous si c'est une sagem et derrière sur une inventel.

N'hésite pas à crier si tu as besoin d'aide Razz
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:35

non jé un nabaztag..comment lui donner les informaitons???je connais les informations de la livebox. quand j'eesaye de me connecter sur la page de configuration il y a marqué échec...:s
aidez moi stp.
merci!
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:43

Alors si c'est un nabaztag (pas de nombril) la page d'aide est la suivante:

http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=15

Allez, courage!
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:04

j'i suis allé .. mon probléme est que je ne sais pas ou trouver la liste des réseaus sans fil dans les préférences systémes... sais-tu ou ils se trouvent?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:41

Première chose à savoir c'est : est-ce que ton ordinateur est équipé du wifi? S'il n'est pas équipé du wifi c'est mort. Comme l'a dit Coxynell, il te faut un matériel équipé du wifi pour pouvoir donner les infos dont le lapin a besoin pour qu'im puisse se connecter au réseau wifi émis par ta livebox : nom du réseau, clef de cryptage etc...

Si ton ordinateur est bien équipé du wifi, il est préférable de débrancher ton cable éthernet pour paramétrer ton lapin. De plus, tu peux très bien avoir une livebox mais que le wifi ne soit pas configuré, donc il faut que tu ailles dans l'interface de gestion de ta livebox pour tout paramétrer et ensuite, que tu te connectes à ton lapin (tu l'éteins, tu appuies sur le bouton qu'il a entre les oreilles, tu le rebranches, tu laches le bouton dès que les lumières sont bleues et tu tapes dans ton navigateur internet http://192.168.0.1), tu entres les infos nécessaires : nom du réseau, clef de cryptage et zou.
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:37

je n'arrive pas a accéder a cette adresse... j'ai essayé un grand nombre de fois sans succés. seul la 1ére led est verte les autres oranges. cela signifie que mon lapin capte la wifi non?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:53

Oui ton lapin capte ton réseau donc de ce côté là, c'est bon. Par contre si ton réseau est crypté (et normalement il l'est à la base) tu dois lui indiquer la clef de cryptage pour qu'il puiss s'y connecter et pour ça, tu dois avoir un ordi équipé du wifi pour te connecter au lapin (ou une psp, ou un ordi portable, ou un smartphone). Il n'y a pas d'autre solution.

Ou alors, tu peux aller dans l'interface de ta live box et enlever toutes les protections de ton réseau si tu n'as pas peur qu'un voisin indélicat ne se connecte dessus. Le lapin ira se connecter au premier réseau ouvert qu'il captera.
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 23:20

Tu as quoi comme mac?? S'il est équipé wifi tu dois avoir une petite icône comme des vagues concentriques en haut à droite de ton écran, juste à droite de l'icône bluetooth (sinon tu fais une recherche dans spotlight sur airport pour voir si ton mac est équipé). Si tu cliques sur cette icône la liste des réseaux wifi à portée s'affiche, et si ton lapin est tout bleu l'un d'eux doit s'appeler "nabaztagxx" > tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour que ton mac se connecte au lapin. Ensuite tu attends une dizaine de secondes et tu tapes dans ton navigateur la fameuse addresse http://192... pour te connecter au lapin et lui fournir les paramètres de ton réseau.

Franchement, normalement avec un mac c'est plus facile qu'avec un PC!!! Mais il faut qu'il soit équipé wifi bien sûr...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:19

J'y connais rien en Mac donc je laisse la place aux experts nabzsmile
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:49

MDR Si tu parlais de moi Aero, c'est super gentil mais je n'ai rien d'une experte en mac!!!

Bon, alors, il est branché ce nabaztag??
pauleta1991
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:55

il n'est pas encore branché dsl...le probléme est que j'ai la wifi mais je n'ai pas l'airport. ce qui signifie que je n'ai pas l'icone avec les ondes...par conre jé une PSP qui marche avec le réseau wifi de mon mac. je cherche encore...
au secours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac   je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac - Page 2 Icon_minitime

je n'arrive pas à le connecter via LIVEBOX sous mac
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant