| Mon Jean-Pimpin est-il mort?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AntO Lapin nain
Age : 42 Localisation : Belgique Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6433
| Sujet: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Dim 13 Mai 2007 - 20:11 | |
| Depuis quelques jours j'avais remarqué qu'il ne me parlais plus.
Aujourd'hui, j'avais plus de temps et j'ai décidé de le débrancher et le rebrancher. Il s'est mit à clignoter orange, sont nez passant de l'orange au vert.
Après quelques tentatives, j'ai reconfigurer le lapin (redémarrage avec leds bleues,...)
Depuis il reste entièrement orange... Il avait tellement l'air en forme pourtant :nabz2: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Dim 13 Mai 2007 - 20:50 | |
| Non il n'est pas mort... certains lapins semble avoir quelques soucis... Regarde par là... Et suis la procédure de Marfab ! _____________________________
| |
|
| |
AntO Lapin nain
Age : 42 Localisation : Belgique Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6433
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Dim 13 Mai 2007 - 22:11 | |
| - nabazland a écrit:
- Non il n'est pas mort... certains lapins semble avoir quelques soucis...
Regarde par là... Et suis la procédure de Marfab ! Par là?? où ça?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Dim 13 Mai 2007 - 23:59 | |
| Vérifier l'adresse de la plate forme : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 0:20 | |
| _____________________________
| |
|
| |
AntO Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 18:53 | |
| Les symptômes étaient les mêmes, mais apparement la cause doit être tout autre... Je me demande si sa carte wifi n'aurait pas quelques soucis. Enfin, je l'ai lâchement abandonné au magasin qui me l'a échangé contre un tout neuf. Reste à lui trouver un nom... En gros, Jean Pimpin n'est pas mort mais dieu seul sait ce qu'il deviendra! C'est parfois triste la vie d'un lapinpin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 20:11 | |
| Bah ça peut se réincarner un lapin non? Donc voilà jeannot pinpin de retour | |
|
| |
AntO Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 21:32 | |
| Espérons pour lui. Maintenant je fais connaissance avec Pierre Carotte, le nouveau | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 21:34 | |
| Euh... tu aurais pu donner l'ancienne MAC au support avec la nouvelle ils auraient associés l'ancien nabname avec le nouveau pinpin. | |
|
| |
AntO Lapin nain
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 22:24 | |
| Figure-toi que je savais pas trop si ca pouvait se faire.
Mais je vais les prévenir pour qu'ils puissent supprimer mon ancien compte éventuellement. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? Lun 14 Mai 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Jean-Pimpin est-il mort?? | |
| |
|
| |
| Mon Jean-Pimpin est-il mort?? | |
|