| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 15:52 | |
| les mains aux cul.. oui, ça, je pense bien ! mais les mains P, je sais pas. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 15:53 | |
| Ca sent les vacances là Spi ... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 15:56 | |
| ben non, je refais justement du boulot en plus! arf. Me faut de la thune ^^ ça sent plutot le surmenage. lol | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 15:59 | |
| ayé.... réparé !!! J'ai passé ma journée dans diverses réunions téléphoniques. Donc, je te l'accorde, pas toujours très concentré. C'est fini !!! Je vais aller faire du sport... A ce soir. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 16:05 | |
| Au moins Au moins ! Vends ton corps pour de l'argent | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 17:37 | |
| pour renflouer le trou de la secu ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 17:58 | |
| renflouer des trous, je sais faire.. Celui de la sécu, je sais pas. vendre mon corps, no pb. mais bon, j'aime sélectionner les acheteurs, et là ça pose souvent plus de problèmes. Quant à Calitel.. je suis en partance pour le vélo.. tu viens ? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 18:12 | |
| avec ou sans selle ? bon OK c est fastoche | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 18:31 | |
| C'EST MON 1000 EME MESSAGE, CA SE FETE, ALORS UN PETIT COUP A BOIRE POUR TOUS LE MONDE TOUS LE MONDE EST INVITES BIENSURE | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6536
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:02 | |
| Bravo Yollena !! Quoi que... fastoche pour toi ... 1000 messages, c'est une paille ! :Speedy Ne me parle pas de vélo. je viens de me "taper" 2 heures 30 de vélo et autres appareils de torture pour faire suer et "garder la forme"... A défaut de garder la forme, je suis un peu mort pour le moment... Envie de câlin !!!!!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:20 | |
| Je hais la salle de sport. Je me force à y aller, mais je déteste vraiment ça!!
D'ailleurs si vous avez de quoi me motiver pour continuer à y aller, je suis preneuse... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:43 | |
| Bon le valium a fait son effet mon humeur est moins morose je bois avec vous au millième message de yollena. ps : je haaaaaaaaaaaaaaaaaais les mecs mdr non juste que je suis rerere célibataire, vais mettre une annonce | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:47 | |
| Pov Fanny ! Il n'était fait pour toi ... Un sale con !! Na ! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:50 | |
| Si tu as le sentiment d'être seule avec tous ces mecs, c'est qu'il y a peut-être un p'tit soucis... non ?! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:52 | |
| je disais la seule fille, dans le sens ou je peux pas parler des fesses des hommes qui passe, ou chiffons et compagnie En plus ils sont en majoirités et en profite les saligauds | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 19:55 | |
| ah ok ok ok.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 20:04 | |
| Ben vi, Fanny.. c'était un mec du nord ? Arf.. pauvre de toi. les mecs du nord sont des cons ! Pourtant, y'a plein de gens bien (j'entends, des communistes !!!!! lol) à St Amand ! Calitel: hum.. la transpiration sur ton corps de rêve.. miam. Je peux te nettoyer ? Perso après le sport, j'ai pas envie de câlins, mais clairement de baiser.. hi hi. Yolenna: joyeux 1000ème post ! | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 20:04 | |
| calitel, speedy merci | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 21:00 | |
| Fanny nous on est là au moins pour te remonter le moral!! Sinon moi j'en suis à combien de messages?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 21:25 | |
| si cara mia e graize per tuttio baci | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| Fanny, je compatis... Mais regarde, tu es célibataire juste au bon moment: l'été qui arrive, les corps qui se découvrent, c'est la bonne saison pour ne pas le rester longtemps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 25 Juin 2007 - 21:33 | |
| si cara mia e graize per tuttio baci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|