Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROBLEME CONNEXION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleaningwipes
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6184

PROBLEME CONNEXION Empty
MessageSujet: PROBLEME CONNEXION   PROBLEME CONNEXION Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:05

est-ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai rentré toutes les infos dans http://192.168.0.1 après avoir reconnu mon nabaztag dans la liste des ports wifi sur mon powerbook G4
mais quand je mets "update and restart" mon lapin passe pas au vert, il devient orange et la led de gauche clignote, et il reste comme ça!
SVP est-ce que quelquun s'y connait?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

PROBLEME CONNEXION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION   PROBLEME CONNEXION Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:21

Salut,

Vérifie bien ton SSID. Retape-le manuellement au besoin si tu ne trouves pas ton SSID exact dans le menu déroulant.

Qu'est-ce que tu as comme provider? Est-ce que tu as un routeur? Une box? Quel est ton mode de cryptage? As-tu un tag ou un tagtag?

(ouh la que de questions hein? yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
PROBLEME CONNEXION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Problème connexion
» PROBLEME DE CONNEXION
» Problème de connexion au 192.168.0.1 !
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: