Manolob Lapin nain
| Sujet: Probleme de connection= il se deconnecte tout seul! Jeu 24 Mai 2007 - 20:42 | |
| Help! Je n'arrive pas a connecter mon lapin! Je ne connais pas mon adresse WEP, mais a priori il l'a trouvee tout seul. C'est une serie de 10 chiffres, espaces par des ":", n'est ce pas? Je suis bien les instructions, mais au moment de mettre a jour et demarrer, on me dit "starting", puis une lampe verte clignote a gauche (le reste est orange), puis il se deconnecte automatiquement. Au secours! Je ne suis pas tres calee en informatique, mais la mon Nabaztag et moi avons envie de pleurer! | |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Probleme de connection= il se deconnecte tout seul! Jeu 24 Mai 2007 - 22:51 | |
| Salut, Pour qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous aides donc il nous faut quelques renseignements : - Ton provider (ton fournisseur d'accès internet quoi ) - Tag ou tagtag (pas nombril ou nombril sur le lapin?) - Routeur ou box? - Pc ou Mac? Ton lapin n'a pas pu trouver la clef wep tout seul, la première leds qui passe au vert indique qu'il a bien trouvé ton réseau mais qu'il ne peut pas se connecter dessus vu que tu n'as pas renseigné la clef wep. Ce que tu as trouvé à mon avis est le n° MAC du lapin, tu peux vérifier sous ses fesses tu vas trouver un n° à 12 caractères. Compare-le avec le n° que tu crois être la wlef WEP et viens nous dire tout ça ok? | |
|