| Mon lapin allume radio fg tout seul | |
|
+6Lapin54 Seldoon Zoejane Phabbrrysse Jo15 Hunta_de_la_Radieuse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 0:06 | |
| Ca fait parti de l'humeur du lapin ce genre d'actions ?
Dernière édition par yoplou le Dim 28 Déc 2008 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 0:13 | |
| Bonjour ! Non. | |
|
| |
Jo15 Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 0:23 | |
| Il me l'as fait aussi a l'instant surement un bug de l'appli ?! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 0:31 | |
| Ben regarder dans les applis du lapins si c'est pas prévu pour l'heure a laquelle vous avez eu la radio ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 0:36 | |
| non c'est programmer pour s'allumer qu'a la demande |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 10:02 | |
| As-tu essayé de rebooter ton lapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 14:41 | |
| Oui j'ai d'ailleurs était obligé car il ne réagissait plus à aucun de mes ordres après ça |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 14:52 | |
| Et depuis il a refait le coup de la radio ?
ça arrive parfois des p'tits bugs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 15:03 | |
| non il l'a pas refait, à mon avis il avait trop bu du jus de carotte |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 27 Déc 2008 - 15:05 | |
| ça fait toujours ça à Noël ! Contente que ce soit réglé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Dim 28 Déc 2008 - 0:05 | |
| hum en fait c'est pas régler, il vient de me refaire la même chose juste après de m'avoir dit qu'il était minuit. Radio fg a fond et la il vient de buggué le son est bloqué la lumière aussi les oreilles tout quoi. Bref il a planté.
L'application n'aurait elle pas un léger bug ? |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Dim 28 Déc 2008 - 0:23 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Seldoon Bronze Nabz
Localisation : Levallois-Perret Nabaztag : Salinge Nbr de messages : 171 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 3 Jan 2009 - 0:20 | |
| moi aussi mon lapin lance france info tous les soirs à minuit, sauf le jour ou je l'ai programmé (ou la il lance à l'heure)
je pense que les jours que je laisse vide il lance la radio à minuit par défaut.... ça fait ça à tout le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 3 Jan 2009 - 0:32 | |
| Ca me le fait à moi en tout cas. J'ai résolu mon problème moi même. J'ai enlevé toutes les radios de mon compte C'est pas une solution du feu mais je préfère ça que le lapin mette la radio à fond tout les soirs. La clinique des lapins n'a rien trouvé... |
|
| |
Lapin54 Lapin nain
Age : 44 Localisation : Grand Est Nabaztag : Steffou Nbr de messages : 18 Carottes : 5812
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Sam 3 Jan 2009 - 1:25 | |
| J'ai eu le problème tout à l'heure avec je ne sais quelle radio, mais aucune radio d'installée dans les applis. La radio s'est mise en route toute seule... J'ai fait autre chose (demandé la qualité de l'air par message vocal) et ça a réglé la chose. Vala. | |
|
| |
Bambou Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : Koomo Nbr de messages : 25 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Lun 12 Jan 2009 - 13:17 | |
| J'ai le même problème.. FG Vintage tous les soirs vers minuit alors que je l'ai réglée pour ne fonctionner qu'avec la reconnaissance vocale.. étrange.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Lun 12 Jan 2009 - 13:33 | |
| - Bambou a écrit:
- J'ai le même problème.. FG Vintage tous les soirs vers minuit alors que je l'ai réglée pour ne fonctionner qu'avec la reconnaissance vocale.. étrange..
vas sur my.violet.net et regarde dans les applis di la radio n'est pas configuré pour se mettre en marche. si ce n'est pas configurer, supprime l'appli et remet la ensuite ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bambou Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lyon Nabaztag : Koomo Nbr de messages : 25 Carottes : 5803
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Lun 12 Jan 2009 - 14:57 | |
| La radio n'étant pas configurée pour se mettre en marche j'ai supprimé et rajouté, verdict ce soir ! Merci pour ton aide.. | |
|
| |
Bambou Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Mar 13 Jan 2009 - 11:50 | |
| Alors le verdict, la radio s'est remise en route toute seule à minuit alors que je n'ai toujours rien programmé.. Que dois-je faire ? Contacter Violet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Mar 13 Jan 2009 - 11:57 | |
| Oui contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bambou Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Ven 16 Jan 2009 - 16:05 | |
| La réponse du support est donc que comme je n'ai pas mis d'horaire pour lancer la radio car je ne veux utiliser que la reconnaissance vocale, il y a un bug qui met automatiquement 0h00 pour la lecture de la radio tous les jours. Le bug va donc être prochainement réglé. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Ven 16 Jan 2009 - 18:18 | |
| Merci pour le retour d'info. | |
|
| |
Jen Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Mer 18 Mar 2009 - 11:43 | |
| Salut,
Le bug n'est toujours pas réglé apparemment... Mon nabaztag me fait le même coup, sauf que comme il dort la nuit, il met en marche les radios à 7h, à son réveil (alors que moi je ne me lève qu'à 7h30 !). Déjà j'ai décalé son réveil à 7h30, et j'ai envoyé un mail au support.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne le fait que depuis quelques jours, avant aucun problème ! | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Mer 18 Mar 2009 - 17:34 | |
| moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours! au réveil j'ai la radio qui se met en route. Alors que ce devrait être une chanson qui du coup n'est joué qu'après!!!! | |
|
| |
Jen Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Jeu 19 Mar 2009 - 11:57 | |
| Réponse du support ! Bon ça ne résoud pas entièrement le bug, mais pour moi c'est nickel ! - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Le problème que vous rencontrez est lié au fait que chacune de ces radios est configuré pour être jouée à minuit chaque jour. Votre lapin est couché à Minuit. Ainsi, il joue ces radios dès le réveil. Après avoir stoppé la première radio, votre lapin joue la seconde radio qui se présente, il vous faut alors appuyer sur sa tête pour arrêter la lecture.
Vous m'indiquiez n'utilisez ces radio qu'avec la commande vocale. Contrairement aux autres services qui nécessitent une activation, les radios sont disponibles à la commande vocale sans avoir besoin de les activer sur votre compte.
Ainsi, j'ai supprimé ces deux radios de vos Applications. Vous pouvez néanmoins les lancer grâce à la reconnaissance vocale. Ceci est possible pour toutes les radios que nous proposons sur le site Violet.net.
Pour stopper la lecture d'une radio, appuyez une fois sur la tête de votre lapin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul | |
| |
|
| |
| Mon lapin allume radio fg tout seul | |
|