|
| Mon lapin allume radio fg tout seul | |
|
+6Lapin54 Seldoon Zoejane Phabbrrysse Jo15 Hunta_de_la_Radieuse 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jen Lapin nain
Nbr de messages : 10
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Jeu 19 Mar 2009 - 11:57 | |
| Réponse du support ! Bon ça ne résoud pas entièrement le bug, mais pour moi c'est nickel ! - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Le problème que vous rencontrez est lié au fait que chacune de ces radios est configuré pour être jouée à minuit chaque jour. Votre lapin est couché à Minuit. Ainsi, il joue ces radios dès le réveil. Après avoir stoppé la première radio, votre lapin joue la seconde radio qui se présente, il vous faut alors appuyer sur sa tête pour arrêter la lecture.
Vous m'indiquiez n'utilisez ces radio qu'avec la commande vocale. Contrairement aux autres services qui nécessitent une activation, les radios sont disponibles à la commande vocale sans avoir besoin de les activer sur votre compte.
Ainsi, j'ai supprimé ces deux radios de vos Applications. Vous pouvez néanmoins les lancer grâce à la reconnaissance vocale. Ceci est possible pour toutes les radios que nous proposons sur le site Violet.net.
Pour stopper la lecture d'une radio, appuyez une fois sur la tête de votre lapin.
| |
| | | wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5830
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Jeu 19 Mar 2009 - 13:02 | |
| Bon j'avais trouvé la réponse sans le support hier soir j'ai laissé les applications, mais tout simplement enlevé les horaires pour les jours où je n'avais rien programmé (grâce à la croix rouge devant chaque jour) et ce matin nickel!!! | |
| | | Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul Mar 21 Avr 2009 - 1:49 | |
| Juste au cas ou, c'est tout bête mais des fois qu'on y pense plus :
Chez Patapwet propose un planificateur de tâche qui vous permet de lancer la radio à heure fixe (même de réveiller votre Nabaztag). Si jamais vous êtes passés par là, avez configurez une tâche et tout simplement oublié de la supprimer, c'est peut être le problème ! ^^
Voilà pour ma maigre participation, sinon moi j'ai jamais eu ce problème... Quand même bizarre tout ça. On ferait mieux d'appeller Mulder et Scully :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin allume radio fg tout seul | |
| |
| | | | Mon lapin allume radio fg tout seul | |
|