| Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat95 Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : trankiloubilou (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6523
| Sujet: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:23 | |
| jusqu'ici mon lapin marchait très bien et ce matin, on dirait qu'il ne s'est pas réveillé !!
il est en position sommeil avec les oreilles à l'horizontal mais avec toutes les diodes allumées en blanc et plus de base violette.
sur le site il est marqué offline. j'ai tout essayé: débranché, rebranché débranché puis rebranché avec bouton appuyé.
à chaque fois pareil: au démarrage tout bleu pdt 5s puis allumé tout blanc.
il n'y a pas un reset ou un truc ds ce genre ?
help !! merci | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:33 | |
| Qu'est-ce que tu entends par tout blanc? Les diodes du ventre sont-elles allumées? | |
|
| |
mat95 Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : trankiloubilou (V2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6523
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:37 | |
| Ben oui les 3 diodes du ventre et le nez allumé en blanc fixe et les oreilles baissées
c grave docteur ? | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:41 | |
| As-tu ouvert un compte avant d'enregistrer ton lapin? | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:41 | |
| oui oui, ça faisait 6 jours qu'il marchait parfaitement | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:43 | |
| As-tu essayé de vider le cache et les cookies de ton navigateur? | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:45 | |
| Je vois pas trop le rapport car il marchait bien hier soir avant l'heure de couché et bloqué ce matin hors pas de pc allumé chez moi dans la même période | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:47 | |
| C'est bizarre, les oreilles à l'horizontal et tout blanc, ça veut dire qu'il dort... | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:49 | |
| oui sauf que toutes les diodes sont allumées et que j'ai beau l'éteindre, il se passe rien. j'ai aussi modifié les horaires de dodo et rien n'y fait | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:51 | |
| Je vais t'envoyer un message pour voir. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:55 | |
| Est-ce que tu es inscrit à la bourse? | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:55 | |
| g déjà essayé. ça marche pas et pi il est marqué offlin sur le site. | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 21:56 | |
| non jamais inscrit à la bourse | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 22:00 | |
| Désolée mais là je vois pas! Envois un mail à VIOLET. | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 13 Jan 2007 - 22:01 | |
| j'ai fait ça cet après-midi, mais il ne m'ont pas encore répondu.
Merci en tout cas | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Lun 15 Jan 2007 - 15:03 | |
| Toujours pas de nouvelles de Violet et lapin toujours bloqué.
person n'aurait une idée lumineuse ?? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Lun 15 Jan 2007 - 15:04 | |
| Débranches le | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Lun 15 Jan 2007 - 15:06 | |
| ça s'est fait depuis un bout de temps. au moins il éclaire plus... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Lun 15 Jan 2007 - 15:08 | |
| Plus sérieusement, attends le retour de Violet. Je comprends que pour toi c'est long mais je pense qu'au final tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
mat95 Lapin nain
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 20 Jan 2007 - 18:15 | |
| Bon, voilà j'ai craqué ! n'ayant eu aucune réponse de Violet à mes 2 demandes, je suis allé changé le lapinou à la fnac aujourd'hui (dernier jour des 15j pour échange standard). j'ai donc un lapin tout neuf qui marche mais dont j'ai été obligé de changer le nom car si j'attend encore Violet pour faire l'association de l'ancien nom avec la nouvelle MAC adress = pas gangné ! le nouveau s'appelle trankiloubilou
Je continue à trouver l'idée des nabaztag très bonne Mais je suis carrément déçu par le SAV du constructeur.
merci de votre aide en tout cas. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées Sam 20 Jan 2007 - 18:28 | |
| Bon ben bienvenue à Trankiloubilou alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées | |
| |
|
| |
| Help ! lapin allumé tout blanc et oreilles baissées | |
|