Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 radiobugs est arrêté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 40
Carottes : 6345

radiobugs est arrêté Empty
MessageSujet: radiobugs est arrêté   radiobugs est arrêté Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:40

Bonjour,
Radioblog a décidé d'encrypter les urls des mp3. J'arrête RadioBugs pour le moment, je vais voir avec eux pourquoi ils encryptent les urls, et si ça veut dire qu'ils ne veulent pas que l'on utilise indirectement leur moteur de recherche. Si effectivement ils sont contres, je recyclerai mon programme car il s'agit en fait que d'un composant pouvant lire des mp3 pour les envoyer sur le lapin, qu'ils proviennent de radioblog ou d'ailleurs.

Si vous avez des suggestions ou des choses que vous aimeriez bien pouvoir écouter avec votre lapin comme par exemple d'autres formats que mp3, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Strasbourg / Nancy
Nabaztag : MiaouMiam
Nbr de messages : 13
Carottes : 6223

radiobugs est arrêté Empty
MessageSujet: Re: radiobugs est arrêté   radiobugs est arrêté Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:14

Salut,
Radio blog a déjà eu des problèmes avec la RIAA (ou autre), ils ont déjà fermé y'a pas longtemps et rouvert sur des hébergeurs étrangers. Je pense que ça a donc un rapport, ils ont du encrypter afin qu'on ne puisse plus avoir accès au fichier mp3 directement.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

radiobugs est arrêté Empty
MessageSujet: Re: radiobugs est arrêté   radiobugs est arrêté Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:48

Dommage c'était sympa comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





radiobugs est arrêté Empty
MessageSujet: Re: radiobugs est arrêté   radiobugs est arrêté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiobugs est arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiobugs 1.0.0.2
» radiobugs rebirth !!!!
» radiobugs est radioblog dans ton lapin
» Il ne s'arrête plus ...
» Serveur arrêté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: