Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

radiobugs rebirth !!!!

3 participants
AuteurMessage
spi
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6532

radiobugs rebirth !!!! Empty
MessageSujet: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:46

Ca va swinger du lapin, Radiogbugs est de retour !!!!!

http://spi100.net/nbzblogsearch.aspx

Pour ceux qui ont une ancienne version, il faudra installer la nouvelle.

PS: je me suis vautré en faisant le titre du fil, je voulais écrire "radiobugs rebirth!!!", alors si l'admin du forum passe par là ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:45

Je ne comprend pas qu'es tce qu'il faut taper dans ton lien scratch
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:48

guigui2578 a écrit:
Je ne comprend pas qu'es tce qu'il faut taper dans ton lien scratch

Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger une petite doc. Je vais le faire promis. En attendant, tu trouveras les explications dans le deuxième message de ce fil https://nabaztag.forumactif.fr/API-f3/radiobugs-est-radioblog-dans-ton-lapin-t5264.htm
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:01

Merci beaucoup mais il me reste un probleme : j'ai bien mit mon token et mon numéro de serie mais quand je tape "Beatles", le logiciel me met "no result"

Pourtant y en a des betles dans radioblog scratch
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:21

guigui2578 a écrit:
Merci beaucoup mais il me reste un probleme : j'ai bien mit mon token et mon numéro de serie mais quand je tape "Beatles", le logiciel me met "no result"

Pourtant y en a des betles dans radioblog scratch

Par contre si tu tapes beatles, avec un b minuscule, ça va marcher nabzsmile

Je n'avais pas encore remarqué que le moteur de recherche de radioblog passé tout en minuscule, je vais corriger ça, merci.
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:33

Ah oui en effet ca marche je vois les morceau

Il faut attendre combien de temps avant que ca pase en rouge pasque al ca clignote orange depuis un bout de temps yellownabzhappy
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:40

guigui2578 a écrit:
Ah oui en effet ca marche je vois les morceau

Il faut attendre combien de temps avant que ca pase en rouge pasque al ca clignote orange depuis un bout de temps yellownabzhappy

Quand le nez clignote en orange, une requête a été envoyée au site de violet . Lorsque ton lapin se connectera à leur site (toutes les 120 s), il récupèrera la demande de connexion au radiobugs installé sur ta machine.

Si tu ne veux pas attendre les 120s, tu peux aussi taper sur la tête du lapin, pour qu'il aille tout de suite récupérer la requête.

Mon programme en fait, transforme ton ordi en une web radio, qui diffuse les morceaux de radioblog.
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:44

Bon mon lapin vient de faire un tour d'oreille rouge puis il a tourné le soreilles avec le nez clignotant violet mais il n'a emis aucun bruit et il vient de s'arréter ...

De plus, le nez du lapin sur le PC clignote encore violet, désolé spi je dois etre un cas désespéré yellownabzhappy
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:54

guigui2578 a écrit:
Bon mon lapin vient de faire un tour d'oreille rouge puis il a tourné le soreilles avec le nez clignotant violet mais il n'a emis aucun bruit et il vient de s'arréter ...

De plus, le nez du lapin sur le PC clignote encore violet, désolé spi je dois etre un cas désespéré yellownabzhappy

Alors oui, le lapin se connecte, 3 lumières oranges, ça veut dire qu'il récupère la requête sur le site de violet.
Ensuite il y a un tour d'oreille, le nez va clignoter en violet pendant une quarantaine de secondes car il est entrain de remplir son buffer, vérifie aussi que l'icone de radiobugs en bas à droite de ton écran, clignote en vert. Si elle clignote en rouge, il faut être patient car cela veut dire que la vitesse de téléchargement du site contenant les morceaux est lente.
Donc la l'icône est verte, le lapin cesse alors de clignoter en violet au bout de 40s, son ventre commence à clignoter de toutes les couleurs, et le miracle se produit ... Le lapin chante !!!!

Ne désespère pas, ça devrait marcher, essaie en sélectionnant autre chose. Tiens moi au courant.
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:00

Nan nan il a jamais eu 3 lumieres oranges !

Y ajuste le logo du PC qui clignote orange, ensuite le nez du vrai lapin se met a clignoter violet en bougeant les oreilles puis il a rrete de bouger les oreilles mais la lumiere violette sur le nez continue ! Mais il ne se passe rien au niveau du ventre.

Quelqu'un d'autre a tester ?

Merci spi de ta patience yellownabzhappy
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:04

guigui2578 a écrit:
Nan nan il a jamais eu 3 lumieres oranges !

Y ajuste le logo du PC qui clignote orange, ensuite le nez du vrai lapin se met a clignoter violet en bougeant les oreilles puis il a rrete de bouger les oreilles mais la lumiere violette sur le nez continue ! Mais il ne se passe rien au niveau du ventre.

Quelqu'un d'autre a tester ?

Merci spi de ta patience yellownabzhappy

Est ce que l'icone de radiobugs clignote ensuite en vert ou en rouge ? Si ce n'est pas le cas, probablement que le token ou/et le serial number ne sont pas bons.
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305

Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6629

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:21

Lu,

comment on fait pour connecter le lapin ?
je suis allez dans les options, et j'ai rentré mon token et le SN mais rien n'y fait.

un coup de main ? merci

edit : j'ai une infobulles avec marqué 404 INTROUVABLE.
que faire ?
http://www.NiC1305.info
spi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:16

nic1305 a écrit:

edit : j'ai une infobulles avec marqué 404 INTROUVABLE.
que faire ?

Salut, 404 probablement que le morceau que tu veux écouter est référencé par radioblog, mais l'url du morceau ne correspond plus à rien.
Essaie avec une autre playlist, est ce que tu as toujours le message ?
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305

Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6629

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:59

j'ai le meme probleme que guigui : le nez clignote, les oreilles tournent tournent ... je recois le mail comme quoi le message a été lu 2 fois (parce que j'ai voulu le réécouter) et les 2 fois, je n'ai rien entendu du tout :'(
http://www.NiC1305.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: radiobugs rebirth !!!!   radiobugs rebirth !!!! Icon_minitime

radiobugs rebirth !!!!
Page 1 sur 1