|
| Mon lapin aurait-il la grippe? | |
| | Auteur | Message |
---|
cookie Lapin nain
Age : 30 Localisation : France_Malakoff Nabaztag : Biddibule Nbr de messages : 15 Carottes : 6387
| Sujet: Mon lapin aurait-il la grippe? Mer 30 Mai 2007 - 17:02 | |
| Bonjour, Depuis peu mon lapin, nabaztag/tag, marche bizzarement. Je voulais savoir si j'étais la seule ou pas.
Je m'explique : avant je lui appuyais une fois sur la tête et il me lisait tous mes messages. Maintenant, il faut que je lui appuie au moins cinq fois sur la tête et encore, desfois il me donne la météo alors que je ne lui ai rien demandé, et quand il me lis enfin mes messages, il ne les lit plus d'affilé, mais avec jusqu'à 5 minutes d'intervalles.
Hier soir il m'a fait très peur : j'étais en train de lui demander la météo (pour savoir quel temps il ferai le lendemain), première fois, il n'a pas fait la petite musique quand j'ai eu fini de parler. Je me suis dit "tiens c'est bizarre". Voyant qu'il n'était pas décidé à me donner la météo, je lui redemande et là, arg! une espèce d'alarme s'est declenchée, j'avais beau baisser le son, il restait aussi fort. Donc je l'ai débranché. Plus tard j'ai appris qu'il y avait un problème sur le serveur donc ça a sûrement un lien!^^
De plus, je ne sais pas si c'est mon lapinou qui débloque ou si c'est le site, mais je l'ai programmé sur actustar, et depuis peu, il me repète la même nouvelle 5 à 10 fois, mais ce matin c'était pire : il répetait une nouvelle sur Justin Timberlake (avec l'accent bien français, à mourrir de rire) en boucle et je pense que si je ne l'avais pas débranché, il aurait pu rester toute la journée sur Justin Timberlake...
Mon lapin aurait-il attrapé la grippe? Etrange, étrange...
| |
| | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Mon lapin aurait-il la grippe? Mer 30 Mai 2007 - 18:07 | |
| +1 | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin aurait-il la grippe? Mer 30 Mai 2007 - 18:37 | |
| - Citation :
- Je
m'explique : avant je lui appuyais une fois sur la tête et il me lisait tous mes messages. Maintenant, il faut que je lui appuie au moins cinq fois sur la tête et encore, desfois il me donne la météo alors que je ne lui ai rien demandé, et quand il me lis enfin mes messages, il ne les lit plus d'affilé, mais avec jusqu'à 5 minutes d'intervalles. +1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon lapin aurait-il la grippe? Mer 30 Mai 2007 - 21:07 | |
| Allons allons... on a tous cela mais ça va être passagé. Une carotte mal digérée ou un stock de carottes plus grosses. On va croiser les oreilles comme d'hab et tout. Je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre. Ayé j'ai une Livebox qui me pousse dans le dos | |
| | | cookie Lapin nain
Age : 30 Localisation : France_Malakoff Nabaztag : Biddibule Nbr de messages : 15 Carottes : 6387
| | | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Mon lapin aurait-il la grippe? Dim 3 Juin 2007 - 11:28 | |
| Je compatis pour le coup de Justin Timberlake... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin aurait-il la grippe? | |
| |
| | | | Mon lapin aurait-il la grippe? | |
|