Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...

Aller en bas 
+5
Guizmo
aerosmiss
coxynell
nabazland
Beuleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:24

Coucou ! nabzciao

Je suis désespérée ... nabzcry nabzcry nabzcry

Mon lapinou ne bouge plus, il est scotché sur 4 lumières oranges fixes ... y'a bien éventuellement de temps en temps mais vraiment pas souvent la lumière gauche de son bidon qui semble clignoter, mais bon vraiment pas souvent.
Et lorsque je demande à mon PC la liste des réseaux sans fil, il ne m'indique pas celle de mon lapinou chéri.


Je vous explique : je suis actuellement en Hollande, la connexion n'est pas géniale et déconnecte souvent, pour refonctionner immédiatement, mais jusqu'à présent mon lapinou ne semblait pas être gêné ...

Et puis depuis vendredi soir la connexion s'est mise à déconner sérieusement, déconnexion hyper fréquentes, et quand elle était là pas franchement efficace (j'arrivais juste à récupérer mes courriels, mais surfer était très diffile, messages d'erreurs car temps de réponse trop lent etc ...). Donc lapinou passé en orange et vert.
Ce matin la connexion fonctionne à nouveau très bien (sinon je ne pourrai pas poster ...) mais mon lapinou reste orange fixe ...

J'ai essayé de le débrancher 2 fois : la lumière de gauche a à peine clignoté, puis elle s'est remise fixe ...

Faut-il que je le reboote complètement à votre avis, siouplé ???

Je continue mon massage cardiaque en attendant que votre réponse arrive yellownabzwink

Merci !!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:55

Complément d'information : mon cher et tendre est allé causer avec le routeur qui lui dit qu'il ne connaît pas mon lapinou ...
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
J'ai reconfiguré mon lapinou, tout semble OK, mais c'est toujours orange fixe ... nabzsteam
pourquoi ne trouve-t-il plus le routeur ???

C'est grave docteur ? nabzasking nabzcry nabzcry nabzcry

Edit : de temps en temps, la lumière gauche se met à clignoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:53

Bon, ben, vous rigolez pas hein ...
mais je crois que mon lapinou est allergique, ou jaloux et susceptible ...
Si si.
L'aime pô les fleurs ...
Mon cher et tendre m'avait ramené un bouquet de fleurs vendredi, je l'ai mis à côté du lapin ...
Et là je viens de le retirer pour remettre de l'eau dans le vase, et paf il s'est réveillé.

Ah j'vous jure ces lapins ...

Désolée de vous avoir dérangés ... nabzciao nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:51

Ben celle-là elle est superbe !
Faut l'ajouter au questionnaire de la Hot Line !
"Avez-vous des fleurs à proximité de votre Lapin ?"
nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:21

Heu... Pauvre Beuleu: 4 messages qui sont autant d'appels à l'aide, aucune réponse du forum, et finalement: le coup des fleurs. drunken

Bon. Pour rester positive, je note que Beuleu, elle, a un chéri qui lui offre des fleurs!! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:48

Salut,

Il faut vérifier si ton fournisseur d'accès n'a pas fait de modifications sur ses serveurs qui pourraient avoir un impact sur le lapin. S'il n'a plus aucunes leds vertes c'est qu'il y a eu une modification dans ton réseau. Revérifie bien tous tes paramètres et reporte-les sur ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:09

ah bah voilà pourquoi moi Mosieur m'offre jamais de fleurs yellownabzwink il a peur que les lapinous soient allergiques !

surtout ne lui répéter pas nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:27

Merci aeromiss pour cette réponse cartésienne yellownabzsmile

Explication rationnelle de mon chéri : le verre est un écran aux ondes Wi-fi aurait-il lu, et comme le signal est faible, le vase aurait fait écran, la pov' poissarde que je suis ayant pile poile positionné le vase comme il ne fallait pas ...

coxynell a écrit:
Heu... Pauvre Beuleu: 4 messages qui sont autant d'appels à l'aide, aucune réponse du forum, et finalement: le coup des fleurs. drunken

Bon. Pour rester positive, je note que Beuleu, elle, a un chéri qui lui offre des fleurs!! nabzflower
Voui, le coup des fleurs c'est fantastique quand même ...
J'hallucine ... J'ai du mal à m'en remettre ...
Faut le faire quand même ... Avoir un problème de lapinou le même jour où la connexion merdoie à donf' , mais c'est pas ça ...

Et autre point positif : j'ai réussi toute seule comme une grande à soigner mon lapinou yellownabzwink
Parce que depuis que j'ai déplacé le vase, il fonctionne à nouveau très bien (malgré les multiples déconnexions ...)
Maaagique yellownabzwink


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:31

Alors là, c'est la meilleure que j'ai jamais lu ici!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6349

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:01

Attention il n'était pas allergique aux fleurs , mais au vase!!! donc messieurs plus d'excuses , offrez des fleurs , plein de fleurs... nabzflower
La nymphormatik c'est romantik nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:24

je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ....
Faut que ce soit tombé sur moi ce genre de truc ...

pour la peine, tiens, le bouquet de fleurs sur l'avatar yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:46

Bon j'ai l'impression que c'est une crise de jalousie qui continue ...
a moins que ce soit des problèmes généraux

ce matin donc mon lapinou ne délivrait pas de messages, juste les signatures sonores, mais ça j'ai vu ailleurs que c'était un problème de serveur, ça s'est arrangé en fin de matinée.


Ensuite, pour ré-écouter ces messages, pas moyen : j'ai appuyé brièvement sur la tête, lapinou se mettait à clignoter cyan tous azimuts, mais rien ne sortait, et le nez continuait à clignoter après ...


Autre problème, pour la reconnaissance vocale : de parcourir le forum m'a donné envie de recommencer, la dernière fois que j'avais essayé j'avais eu droit à "tu peux répéter je ne comprends pas"
j'ai donc essayé "météo" (je suis bien inscrite) et "radio" : j'ai tous les bruits comme il faut, du clignotage comme il faut, mais c'est tout, rien ensuite
bizarre autant qu'étrange.

Edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaah il est à nouveau tout orange, pourtant le vase n'a pas subrepticement changé de place à l'insu de mon plein gré ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:05

Bon, donc c'est pas le vase (j'ai souvent des fleurs sur ma table, dans des vases en verre, entre le nabz et le routeur wifi et ça ne m'a jamais fait ça nabzturnaround )

Pour les services qui marchent avec la commande vocale (météo, air etc...) il faut paramétrer au moins une alerte vocale. Si tu ne veux pas l'entendre, très simple, il suffit de paramétrer l'heure de l'annonce du service quand ton lapin dort.

Pour réécouter les messages, même problème chez moi, il faut que j'appuie plusieurs fois mais il finit par me les relire.

Pour ton problème de lapin tout orange, essaie de voir s'il n'y a pas une adresse IP coincée quelque part dans ton routeur (donc vérifie bien que ton routeur ait le DHCP activé). Ca sent le conflit d'IP ça. Si ça persiste, tu peux prendre le problème à l'envers et attribuer une IP fixe à ton lapin et donc reporter cette IP dans sa configuration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:12

MDR bon ben je comprends que les fleurs c'est tabou yellownabzsmile Et Hop une malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:43

NaBobyZ : c'est pas bien de se moquer !!! harhar harhar harhar harhar

Aeromiss : merci pour toutes ces réponses ! mais ...

- pour ce qui est du vase entre le routeur et lapinou, il y quand même le fait que le signal wifi dans l'appart est faible voire très faible (routeur dans l'entrée de l'immeuble) ça n'aide pas ... Donc l'hypothèse aurait pu être plausible ... :fote: :fote:

- pour ce qui est des commandes vocales, j'ai bien les annonces vocales météo (une le matin, une le soir ...) scratch scratch scratch

- pour ré-écouter les messages, oui effectivement d'habitude ça ne marche pas toujours du premier coup, mais ça finit par marcher, alors qu'aujourd'hui rien nichts nothing nada même après avoir essayé 5 ou 6 fois (ça commence à faire ..)
nabzcry

- pour le routeur, j'ai montré ta réponse à mon chéri qui a regardé dans le routeur, au départ bien vu IP nabaztag, après mise à jour plus d'IP nabaztag ... Il a dû repartir pour le boulot, problème non résolu ...
On y regardera ce soir de plus près si l'orange total n'est pas parti ...
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:43

En tout cas une chose est sûre: le chéri de Beuleu est une perle rare qui offre des fleurs et s'occupe du lapin quand il s'étrangle avec son wifi!!

Mon chéri n'est pas fan de fleurs, et quand le lapin a un problème il me regarde et il me dit de m'en occuper... En même temps, c'est quand même lui qui m'a offert le lapin nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:28

Ben moi aussi c'est mon chéri qui me l'a offert pour mon anniversaire, mon Nabaztag yellownabzwink
Mais je confirme, mon chéri est une vraie perle yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6668

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:30

En même temps, je suis désolé, c'est pas une abeille ton lapin... Tu lui aurais mis des carottes, il aurait peut-être un peu moins râlé...

Des fleurs à un lapin... Qu'est-ce qui faut pas lire! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:41

Ben ça fait toujours plaisir des fleurs yellownabzwink

Bon, ça ne pouvait plus durer, alors hier, n'y tenant plus, je me suis plantée devant ma lapinette et je lui ai dit "il faut qu'on parle" (en fait j'ai fait des yeux de chien battu à mon chéri : "ouiiiiiiiiiiin mon nabaztag/tag y marche pu")
S'ensuivit une longue conversation (une heure d'essais divers et variés de localisation du tag/tag et aussi changement de place du routeur) au bout de laquelle mon nab' m'a lâché tout ce qu'il avait sur le coeur (tous les messages et nabcasts en retard ...) le problème semble enfin résolu ...
Les 2 Beuleu sont réconcilées yellownabzsmile nabzinlove

Il semblerait que ce ne soit pas un pb de conflit d'IP mais bien de signal trop faible. Bon, je n'ai pas encore compris pourquoi ça a bien marché un mois et là ça ne marchait plus (quoique mon chéri avait légèrement déplacé le routeur la semaine dernière ...) mais le vase devait bien faire écran (on a réitéré l'expérience ...) ...

Les suites des aventures de Beuleu & Beuleu au prochain épisode, à savoir la semaine prochaine : je rapatrie Beuleu dans mon vrai chez moi en France.
Beuleu-tag s'adaptera-t-il à son nouveau terrier ?
Vous le saurez en suivant le prochaine épisode yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6294

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:25

eh beh quelle histoire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:22

Qui l'eût cru, tout ça pour un bête bouquet de fleurs ...

Mais en tout cas un grand maaarchi à tous ceux qui ont essayé de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6319

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:39

cheers A bientôt Beuleu et Beuleu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:46

Ben d'un autre côté, si je ne reposte pas par ici ça veut dire que je n'ai pas de souci, alors à bien y réfléchir .... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6349

Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:53

Beuleu a écrit:
Ben d'un autre côté, si je ne reposte pas par ici ça veut dire que je n'ai pas de souci, alors à bien y réfléchir .... yellownabzwink

ça fait toujours plaisir! yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
Contenu sponsorisé





Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Empty
MessageSujet: Re: Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...   Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infarctus ? Non, crise de jalousie qui continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» événements étranges
» Zvi me pique une crise de calgonite!!!
» La crise a touché les nabaztag !!
» Livebox - Vista - Nabaztag = Crise !
» 4 petites loupiottes Orange en continue la nuit ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: