| Zvi me pique une crise de calgonite!!! | |
|
+5trukmus Hunta_de_la_Radieuse marfab nabazland aerosmiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Mer 16 Jan 2008 - 21:08 | |
| Aaalors, Zvi qui est un V1 (donkilnapadnombril) me pique une crise depuis plusieurs jours. Il s'éteint régulièrement mais se rallume sans passer par la séquence orange/vert (ce qui arrive par exemple, quand on le débranche). Donc j'en ai déduis que la lumière sous le culcul arrêtait de fonctionner parfois, quand ça lui prenait. De plus, il se bloque avec toutes les leds violettes (en ce moment, c'est le cas). Ca va durer un moment, et puis, il va redevenir normal..... Il fait son taïchi normalement, mais pour le reste... C'est totalement aléatoire. Je vais régulièrement sur le site de Violet pour voir si j'ai eu des messages parce que là, ça n'est plus fiable. Donc, j'arrête 3615 my.life et vous demande juste si ça fait pareil chez vous. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Mer 16 Jan 2008 - 22:17 | |
| Dozer est malade aussi mais pô pareil ! Il met juste 3/4 d'heure à chargé un pôv'tts.... et n'arrête pas de cucuter orange entre temps... Pôv'couple de vieux ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Mer 16 Jan 2008 - 22:26 | |
| Ah ben c'est arrivé à Petitbrou mais bon il dit plus rien ces derniers temps... Jvais lui remettre du son... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Mer 16 Jan 2008 - 22:50 | |
| ai pu de kinapasdnombril, désolée | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 1:41 | |
| Busagi a un nombril, il sort | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:32 | |
| Zvi ne me joue plus aucuns messages. J'ai envoyé un truc à partir de igoole pour tester, zvi était totalement éteint (pas de culcul violet). Il s'est allumé tout bleu clair, aucun son, et puis s'est mis en mode recherche de message(ventre qui clignote bleu clair de droite à gauche et culcul violet) ... Il est toujours comme ça. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:37 | |
| Bonjour aerosmiss,le ventre qui clignote bleu clair de droite a gauche c'est que le lapin recherche des messages?? j'ai ses lumières au moin 10 fois par jours,je pensais que s'était la qualitée de l'air où le trafic! es-ce que tout les lapins ont ses lumières pour recherche de message où on doit activé un service? merci et je suis désolé pour ton lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 13:06 | |
| Cette chorégraphie indique que le lapin recherche un message mais qu'il n'arrive pas à le trouver dans son terrier. Par exemple :il vient de dire l'heure, le nez va clignoter une ou deux minutes. Tu arrives et tu cliques sur le bouton pensant qu'il y a eu un message. Là, le lapin va aller chercher le message pour te le relire. Le problème c'est qu'il n'y a pas de message puisque le message de l'heure n'est pas stocké dans les messages reçus. Le culcul va clignoter rapidement violet et les leds du ventre vont clignoter rapidement en bleu clair de droite à gauche jusqu'à qu'il puisse aller récupérer le message, donc à l'heure suivante. | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6202
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 13:43 | |
| Nabobyz me fait des blagues aussi ... il fonctionne très mal ... | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! Jeu 17 Jan 2008 - 14:27 | |
| Pareil Hab il me dit des trucs sans raison et il messagep lus trop, deja que gmail marche plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zvi me pique une crise de calgonite!!! | |
| |
|
| |
| Zvi me pique une crise de calgonite!!! | |
|