| QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:43 | |
| Et on continue ici Donc, on commence par les questions de base : - tag ou tagtag - Box ou routeur - Quel FAI (Orange, AOHell, Free etc...) Et pour continuer sur la lancée : si tu as déjà une led qui passe au vert, ton lapin a bien reniflé ton réseau, donc SSID ok. Ensuite, vérifie la clef de cryptage (WEP ou WPA) essaie peut-être avec une clef moins longue dans les deux cas. Vérifie le filtrage par adresse MAC et/ou l'association avec ta box (livebox et 9box, bouton reg/1/cadenas selon la box) Vois déjà ça et ensuite on continue.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6353
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:44 | |
| Merci c'est gentil...
D'après ce que j'ai lu, il y a un problème de Clé... mais comment le résoudre?? | |
|
| |
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6353
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:47 | |
| Tu lis mon post au dessus Ah ça répond à ma première question : TAGTAG!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:48 | |
| Alors c'est un tag tag routeur Noos | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:51 | |
| Ma clé je peux pas la changer...
est-ce qu'il aurait fallu que je rédémarre mon ordi?
comment faire pour le filtrage?
Je suis désolée mais c'est un peu du chinois pour moi... j'ai honte mais bon je suis pas super douée... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:53 | |
| Non pas de soucis. Bon c'est quoi comme routeur? Il faut que tu reportes les paramètres de ton routeur dans les champs des pages de configuration de ton lapin. Donc tu regardes bien les deux et tu compares où il y a un blème. Quand à la clef, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la changer. Tu dois pouvoir aller dans l'interface de ton routeur (ton modem noos n'étant pas wifi, ça n'est pas de lui que vient le filtrage). | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:56 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Non pas de soucis.
Bon c'est quoi comme routeur? Il faut que tu reportes les paramètres de ton routeur dans les champs des pages de configuration de ton lapin. Donc tu regardes bien les deux et tu compares où il y a un blème. Quand à la clef, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la changer. Tu dois pouvoir aller dans l'interface de ton routeur (ton modem noos n'étant pas wifi, ça n'est pas de lui que vient le filtrage). C'est un D-LINK DI-524 | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Jeu 14 Juin 2007 - 23:58 | |
| Vire le shared key et met open system | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:00 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Vire le shared key et met open system
Ok, est-ce que tu peux me dire comment on fait?... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:00 | |
| Parfois il a des sursauts de lumière violette mais c' très rapide et rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:02 | |
| Ou alors, il faut que tu ailles dans l'interface du lapin et que tu mettes que la clef et en shared key. Pour les sursauts, aucune idée. Lumière violette où ça? Bon sinon c'est pas tout mais pour ce soir, je ferme la boutique. On continue demain et si j'étais toi, si tu n'y arrives pas dans les 5 minutes, tu débranches ton lapin et tu files au dodo, parce que si on trouve pas de suite, ça peut prendre des heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:04 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ou alors, il faut que tu ailles dans l'interface du lapin et que tu mettes que la clef et en shared key.
Pour les sursauts, aucune idée. Lumière violette où ça? Bon sinon c'est pas tout mais pour ce soir, je ferme la boutique. On continue demain et si j'étais toi, si tu n'y arrives pas dans les 5 minutes, tu débranches ton lapin et tu files au dodo, parce que si on trouve pas de suite, ça peut prendre des heures. Ok merci pour ton aide... la lumière violette c'est à la base du lapin. Merci merci! A demain... Je vais essayer de me faire aider par la personne qui m'a installé le wifi. | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:06 | |
| Et ça ne tient pas? Est-ce que toutes les autres lumières sont vertes et la base violette ou est-ce qu'il y a juste la base qui pulse en violet? | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:07 | |
| C'est extrêmement rapide même pas 1 seconde... Mais les autres restent oranges et verte... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:08 | |
| Ah g trouvé!!!!!!!!!!
Je suis en mode "Both"! Et je peux choisir entre open system et shared key | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:14 | |
| Ok open system et reporte sur le lapin. Vérifie aussi le canal d'émission : de préférence le canal 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:17 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ok open system et reporte sur le lapin.
Vérifie aussi le canal d'émission : de préférence le canal 11. Quand j'ai mis open system ça m'a mis une page d'erreur et depuis impossible de me connecter sur internet... j'ai + de connexion il ne détecte + le réseau sans fil... Bon je crois que la nuit porte conseil... là je suis sur un 2ème PC portable (en wifi également) | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:22 | |
| Ok donc tu remets en shared key et tu reportes shared key dans la configuration du lapin. Vérifie aussi que le proxy soit sur "no" et toutes les plage sur 0.0.0.0 dans la page de configuration avancée du lapin( lien an bas à droite de la première page). Demain si vraiment tu ne t'en sors pas, tu fais des copies d'écran et tu les postes ici qu'on voit ce qu'il en est ok? Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:22 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ok open system et reporte sur le lapin.
Vérifie aussi le canal d'émission : de préférence le canal 11. Bon bah je suis en open system et canal 11... mais mon ordi à moi n'a + de connexion wifi alors je v aller me coucher je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 10:49 | |
| Bon, en ayant remis sur "Both" mes 2 ordis sont désormais en wifi (ouf je vais pas me faire assassiner par zhom!) Mais mon lapin est toujours vert et orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 11:31 | |
| Je vous explique mon problème: j'essaye de faire la combinaison indiquée par le site nabaztag: open sytem/enabled/clé Wep, mais à chaque fois que je me mets en open system ça coupe internet... Je pense que le problème vient de là??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
| |
|
| |
| QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
|