| QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Nbr de messages : 60
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 11:31 | |
| Je vous explique mon problème: j'essaye de faire la combinaison indiquée par le site nabaztag: open sytem/enabled/clé Wep, mais à chaque fois que je me mets en open system ça coupe internet... Je pense que le problème vient de là??? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 12:47 | |
| Attends LE truc à savoir c'est que la configuration du lapin reflète la configuration de ton réseau. Donc tu dois reporter exactement tes paramètres réseaux dans ceux du lapin. Ansi, si ton réseau est en shared key, tu dois mettre shared key dans la configuration du lapin etc.... | |
|
| |
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6353
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 13:00 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Attends LE truc à savoir c'est que la configuration du lapin reflète la configuration de ton réseau. Donc tu dois reporter exactement tes paramètres réseaux dans ceux du lapin.
Ansi, si ton réseau est en shared key, tu dois mettre shared key dans la configuration du lapin etc.... Bonjour aerosmiss. Comment va t-on dans la configuration du lapin? Là je viens d'essayer de faire la configuratoin avec le site Nabaztag, le souci c'est qu'après avoir compté jusqu'à 20 je ne peux pas ouvrir la page "192 168 0 1" car ça met "pas de connexion | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7006
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 13:07 | |
| Attends deux secondes.. Tu veux dire que depuis le début tu...? Bon ... Alors pour paramétrer ton lapin, tu le débranches, tu appuies sur le bouton qu'il a entre les deux oreilles, tu rebranches et tu relaches le bouton dès que toutes les lumières sont bleues. Là, tu scannes les réseaux disponibles et normalement, tu devrais voir apparaitre un réseau nabaztagxx avec les xx= les deux derniers caractères du n° MAC de ton lapin (sous son culcul). Tu te déconnectes de ton réseau habituels et tu te connectes sur le réseau nabaztag. Quand c'est fait, tu ouvres ton navigateur internet et tu tapes : http://192.168.0.1 et là tu devrais arriver sur la page de configuration du lapin où tu entreras les infos sur ton réseau afin que ton lapin puisse s'y connecter. | |
|
| |
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6353
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 13:21 | |
| Ca y est alaluia j'ai réussi!!!
Mon lapinou m'a parlé!!! M'a montré ses jolis mouvements d'oreilles et ses jolies couleurs!!!
Mais maintenant il est redevenu tout blanc... je suis sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 13:25 | |
| La péridurale a marché!! Maintenant, balade-toi bien sur le site, abonne-toi à tout ce que tu veux et amuse-toi bien avec ton nouveau coupaing. (et éventuellement mets son nom dans ton profil pour qu'on lui envoie des messages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 13:30 | |
| Wiuah il me parle... "je suis pas mal comme caeau quand même?" "Contente que tu ai réussi à me connecter"... Maintenant son nez clignote violet. Bon va falloir maitnenant que je sache m'en servir au max! MERCIIIIIIIIIIIIIII Aerosmiss pour ta patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 16:42 | |
| Contente que tu aies réussi, c'est le message que je t'ai envoyé. Quand le nez clignote violet, c'est que tu as des messags en attente : tu appuies une fois dessus il te les relit, tu appuies deux fois, il les archive directement. Bonne découverte. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7142
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 17:46 | |
| Aero ? tu peux arrêter de te ballader avec mes piqûres dans tous les couloirs ?
Bon, je fais nettoyer mes instruments. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13310
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 17:48 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Ven 15 Juin 2007 - 18:25 | |
| Méuh j'te les ai pas pris tes piqûres moi!! D'abord toi tu y vas comme un mec, aux forceps. J'y vais plus en douceur, avec la péridurale Phabbrrysse | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6570
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Dim 17 Juin 2007 - 14:18 | |
| Quand je serais grand, je voudrais savoir connecter des lapinous comme Aéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. Dim 17 Juin 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
| |
|
| |
| QuickyTheRabbit : péridurale en salle 2. | |
|