Age : 41 Localisation : parisNabaztag : PompoteNbr de messages : 25 Carottes : 6410
Sujet: communion d'oreilles Ven 15 Juin 2007 - 19:41
kikou,
voilà je cherche un peu à droite à gauche pour savoir si il est possible d'avoir plusieurs copinoux d'oreilles ou si c'est limité à deux?!
je pense que vous devez etre deja nombreux à utiliser cette option... alors si quelqu'un pouvait me renseigner...
merciiiiiiiiiiiiiii
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 15 Juin 2007 - 20:51
Pour l'instant c'est un seul copain d'oreilles à la fois ! (pour divorcer ... pas besoin de longue procédure ! ton copain d'oreilles n'a même pas son mot à dire... en un clic c'est fait !),
mais il a été question de la multi communion d'oreilles, je pense que cela arrivera un jour dans les évolutions de nos lapinous sur lesquels violet travaille !
deleiya Lapin nain
Age : 41 Localisation : parisNabaztag : PompoteNbr de messages : 25 Carottes : 6410
Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 15 Juin 2007 - 21:18
oki merci ^_^
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6933
Sujet: Re: communion d'oreilles Ven 15 Juin 2007 - 23:09
simple, net, efficace.. tout guiz, ça.. Quelqu'un a quelque chose à rajouter ?
Personne? Vraiment personne? Roh, allez, qqqun a bien envie de dire quelque chose en plus? non ?