|
| Mon lapin "bloque" | |
| | Auteur | Message |
---|
lm Lapin nain
| Sujet: Mon lapin "bloque" Mar 19 Juin 2007 - 14:17 | |
| Bonjour , etant nouveau dans le club (fermé?) des possesseurs de lapin/pin je solliscite votre aide sur la réticense de mon lapin à travailler plus de 4h/jours. Je m'explique Branché et configuré dimanche dernier il fonctionnait sans soucis (messages,alertes,etc...). Je le regarde dormir dimanche soir en me disant que lundi matin j'aurai droit à un réveil avec la radio. C'est là que les choses se gatent. mon lapin se reveil lundi mais ne fait rien . Intrigué par les 3lampes blanches (clignotent pas) j'essaye d'envoyer un message mais rien ne se passe (j'ai bien dans mon compte le message qui est recu mais joué reste inexorablement à 0). Les oreilles etant bien droite , je précise Je debranche et rebranche mon lapin, mets la radio tout semble reparti. A midi meme problème , mon lapin bloque avec les 3lumieres et l'oreil droite verticale, la gauche horizontale et il me semble entendre le bruit du moteur de l'oreil (pas sûr c etait tres léger). Je debranche et rebranche tout semble aller pour le mieux jusque ce matin , même problème au reveil et à midi aussi . Les problèmes ne sont peut etre pas à heure fixe mais je m'en rend compte à midi. Travaillant de chez moi il ne doit pas y avoir plus d'une demi-heure entre l arret réel et le moment ou je m'en aperçois. please help | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mar 19 Juin 2007 - 14:25 | |
| alors là je pense qu'il faut prendre contact avec le support de violet ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mar 19 Juin 2007 - 15:23 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | lm Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mar 19 Juin 2007 - 15:34 | |
| Ok merci je viens de les contacter Si toutes fois quelcun a une idée celà me serai bien utile, il vient de rebloquer apres 2h d'utilisation (nez avec une lumiere blanche, pas d autres lampes, pas de lampe en dessous) avec un gresillement net cette fois-ci, une sorte de ronronnement de moteur. PEtite info, celà c'est passé à 15h , heure ou le lapin devait changer de radio :s | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mar 19 Juin 2007 - 16:34 | |
| Je sens que ton lapin va aller faire un tour chez le véto. Maintenant, ça peut-être la radio qui le fait bugger. Tu peux voir en enlevant les radios ce qui se passe? | |
| | | lm Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mer 20 Juin 2007 - 11:30 | |
| Meme sans radio il lui arrive de faire la tronche Et je viens d'avoir 3 lampes rouges tout à l'heure , 1 sur le pif et 2 sur le ventre. Le service vétérinaire ne répond pas à mes 2 messages d'hier Je pense aussi que mon lapin a un problème... C'est un peu dommage pour un produit de ce prix on peut espérer avoir un tout petit peu plus de qualité (je dis ca car un ami qui a un lapin avait du changer le premier a cause du moteur de l oreille ). | |
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mer 20 Juin 2007 - 11:44 | |
| Bin écoute, j'ai deux lapins, le premier depuis décembre 2005 et le deuxième depuis mars 2006 et je n'ai jamais eu aucun soucis. | |
| | | lm Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" Mer 20 Juin 2007 - 11:47 | |
| peut etre une mauvaise série... Je vais attendre la réponse de violet pour voir avec eux si il faut leur retourner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin "bloque" | |
| |
| | | | Mon lapin "bloque" | |
|