Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) | |
| | Auteur | Message |
---|
Khatchadourian Lapin nain
| Sujet: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) Sam 23 Juin 2007 - 18:33 | |
| j'ai le wifi intégré à mon ordinateur le wifi intégré à ma livebox (neuf) impossible de me connecter au site http://192.168.0.1
Aidez-moi je craque !
Many thkx !!
Noémie | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13326
| Sujet: Re: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) Sam 23 Juin 2007 - 18:41 | |
| Bon tu suis bien la procédure... Démarrage du lapin avec doigt sur a tête -> lapin bleu, puis cnx en wifi sur le réseau nabaztagXX ? _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13310
| Sujet: Re: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) Sam 23 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Khatchadourian a écrit:
- j'ai le wifi intégré à mon ordinateur
le wifi intégré à ma livebox (neuf) impossible de me connecter au site http://192.168.0.1
Aidez-moi je craque !
Many thkx !!
Noémie J'ai rep sur l'autre topic super precisement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13326
| Sujet: Re: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) Sam 23 Juin 2007 - 18:50 | |
| Merci Phabbrrysse...
Tu es entre de bonnes mains Khatchadourian ! _____________________________
| |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13310
| Sujet: Re: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) Sam 23 Juin 2007 - 18:52 | |
| - nabazland a écrit:
- Merci Phabbrrysse...
Tu es entre de bonnes mains Khatchadourian ! Merci pour le compliment _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) | |
| |
| | | | problème de connexion au natbastag ! (help ! help !) | |
|