Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kidulte est né hier soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidulte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6171

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:29

Kidulte est un lapin mâle qui aime les hommes .. mais c'est pas pour autant qu'il aime ce que je lui est paramétré car pas grand chose ne fonctionnait ce matin .. D'où ces quelques questions tout à fait novices :
- faut-il du temps pour que les fonctions paramétrées soient intégrées dans le fonctionnement du lapin ? Actuellement il me donne l'heure et la météo .. mais rien d'autres malgré tous les petits nabcasts que je lui ai prévus. sans parler des alertes e-mails qui apparemment ne fonctionnent pas ( je suis chez Noos !!! ça s'explique ? )
- est-ce normal qu'il clignote pour me signaler que la bourse est stable ( un seule Led jaune au milieu ce matin ) alors que je n'ai pas prgrammé la bourse - à vrai dire ce n'est pas mon gros centre d'intérêt )
- j'ai configuré le petit programme "hotmail" destiné à prévenir dès qu'un contact est en ligne .. Ca fonctionne apparemment pas du tout :-(
- mais bon j'ai hâte que Kidulte se fasse pleins de copains ou copines pour tester la fonction message ...
Merci de m'aiguiller si vous avez les infos nécessaires à rendre Kidulte le plus heureux et gay possible nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:34

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le forum des nabzhello1 .

Pour ce qui est des nabcasts : ils sont émis au bon vouloir de leurs créateurs, donc s'il n'a rien émis, beeeeeeeeen.. Ton lapin ne reçoit rien yellownabzwink Regarde dans les historiques pour voir à quelle fréquence émettent les nabcasts auquels tu t'es abonné.

Pour les alertes mail, je ne sais pas comment ça se passe chez noos, donc je ne peux pas trop t'aider. Vérifie bien les données de tes comptes (pop, imap, ssl..). Essaie de paramétrer ton compte en imap même si tu es en pop. Parfois ça aide.

Pour la lumière jaune, est-ce que ça ne serait pas la météo? scratch

Le programme hotmail est un programme indépendant de la plateforme Violet, il me semble, donc s'il y a un bug, il faut essayer de voir avec le créateur du truc.

Valaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kidulte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 6171

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:43

Merci aerosmiss je vais étudier cela. Mais pour la météo une diode jaune toute seule ça n'existe pas. et de toutes façons kidulte m'a annoncé de la pluie sur Paris - il s'est pas mouillé - et donc cela aurait été alors 3 diodes bleues ...
Bref je vais bien voir ce soir comment il se comporte.
Bises de Kidulte en + nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6371

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:05

Bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6341

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:44

cheers Bienvenue nouveau lapin gay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6364

Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:55

nabzhello1 Kidulte est né hier soir Bienve10 nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidulte est né hier soir Empty
MessageSujet: Re: Kidulte est né hier soir   Kidulte est né hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidulte est né hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat d'hier soir
» Il ne lit pas les messages depuis hier soir
» Jenalapinou malade depuis hier soir ...
» lapin muet depuis hier soir
» flux tv d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: