|
| Musique de reveil qui s'arrete au milieu | |
| | Auteur | Message |
---|
JoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Musique de reveil qui s'arrete au milieu Ven 29 Juin 2007 - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un nabaztag/tag depuis hier et j'ai un petit souci avec le reveil. Lorsque que je le regle sur l'envoi d'un mp3 prealablement telechargé, la musique se lance bien, mais elle stoppe en plein milieu.
Est ce que c'est normal ou bien ai je raté un truc ?
Si c'est un probleme deja rencontré ici ou très classique, veuillez accepter toutes mes lapinesques excuses.
Et aussi, j'ai eu bien du mal à arreter le flux radio du mouv, il n'arretait pas de se relancer, y a t'il une page pour les gros debutants qui explique comment faire ?
Nabazement votre, | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu Ven 29 Juin 2007 - 11:15 | |
| Le lapin ne joue que les 45 premières secondes du mp3 (pour l'instant), et c'est normal. Pour arrêter la radio il suffit d'appuyer sur le bouton entre les oreilles du lapin, mais effectivement chez moi ces jours ci il arrive que la radio se rallume toute seule... Donc a priori ce n'set pas normal, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça vient donc sûrement de chez Violet. Bonne journée à toi | |
| | | JoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu Ven 29 Juin 2007 - 11:30 | |
| - coxynell a écrit:
- Le lapin ne joue que les 45 premières secondes du mp3 (pour l'instant), et c'est normal.
Haaaa. C'est, comment dire, dommage : Y a t'il des infos sur le moment ou ca marchera ? - coxynell a écrit:
Pour arrêter la radio il suffit d'appuyer sur le bouton entre les oreilles du lapin, mais effectivement chez moi ces jours ci il arrive que la radio se rallume toute seule... Donc a priori ce n'set pas normal, mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça vient donc sûrement de chez Violet.
Bonne journée à toi D'accord donc tout est "normal" de ce coté, merci pour les infos coxynell. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu Ven 29 Juin 2007 - 12:23 | |
| Pas d'infos pour le moment mais sache que , de toutes les façons et mis à part en streaming, ton lapin ne jouera jamais plus de 90 secondes de MP3 (à terme). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique de reveil qui s'arrete au milieu | |
| |
| | | | Musique de reveil qui s'arrete au milieu | |
|